Best Cheap Android Controller 2021 - Less than $10 on Aliexpress !

par aliexpert

Jouer à des jeux sur des téléphones mobiles est agréable et flexible ; vous pouvez le transporter partout et profiter des plaisirs du jeu mobile. Quel que soit le plaisir de jouer à des jeux à l'aide de l'écran tactile, rien n'égale les plaisirs d'une manette androïde.

Les manettes améliorent l'expérience. Si vous aimez jouer à des jeux sur vos téléphones portables, vous conviendrez qu'il est confortable de jouer à certains jeux en utilisant les manettes. Vous serez en mesure de franchir les niveaux en tant que vainqueurs de manière pratique et agréable.

Regardez ce PC de jeu coûteux à 1 000 $ sur Aliexpress.

Vérifiez le dernier prix

Avantages d'une manette de jeu Android

meilleur contrôleur androïde 2020
  • Fonctionnalité

La meilleure raison de se procurer une manette de jeu est sa fonctionnalité. Une manette de jeu vous offre plus de boutons, ce qui signifie en fin de compte que vous avez plus d'options lorsque vous jouez à votre jeu préféré. Ainsi, avec une manette de jeu, vous n'êtes pas limité à appuyer à quelques endroits sur l'écran de votre téléphone. Il y a plusieurs boutons et joysticks pour améliorer votre interaction avec votre jeu.

  • Contrôle

Une manette de jeu fait ce que son nom suggère. Elle vous permet de contrôler le jeu pour être sûr de gagner chaque niveau et de continuer à monter au sommet. Une manette augmente votre précision lorsque vous esquivez des balles ou que vous voulez tourner dans un coin. 

  • Vitesse et réactivité

Certains jeux exigent que vous soyez précis et rapide. Les jeux tels que le tir, la course, le combat et le sport dépendent de votre rapidité. Une manette vous permet d'augmenter votre vitesse et votre précision.

  • Performance

Tous les avantages mentionnés ci-dessus conduisent à une seule chose : des performances accrues et meilleures. Avec une manette de jeu, vous ne passerez que peu de temps dans chacun des niveaux, grâce à sa précision et sa rapidité. La gloire est proche avec une manette de jeu.  

Donc maintenant, vous n'avez pas à continuer à jouer sur vos téléphones et à être frustré par les contrôles de l'écran tactile. Dans cet article, je vous ai présenté les meilleurs et les moins chers des contrôleurs de jeu pour vos téléphones Android. 

Meilleur contrôleur de jeu Android pour votre téléphone - Bon marché et efficace

Êtes-vous prêt à vivre une expérience de jeu sans pareille ?

Lisez la suite pour découvrir mes meilleurs choix. 

Contrôleur Android Aliexpress
Voir aussi  11 meilleurs téléviseurs Android bon marché sur AliExpress 2022

#1 - Manette de jeu mobile

La manette de jeu vous est proposée par Antony 3C Store. Il a un retour positif de 96,5 % bien qu'il soit un nouveau vendeur sur AliExpress. Le contrôleur de jeu est adapté aux téléphones androïdes avec un écran de 5 à 6 pouces. Il vous offre une expérience de jeu inégalée que vous pouvez utiliser même en charge. Il a un double avantage : lorsqu'il n'est pas utilisé comme contrôleur de jeu, vous pouvez l'utiliser comme support de téléphone. 

Contrôleur de jeu mobile

Ce que j'aime dans cette manette :

  • Il est utilisable même en charge.
  • Il remplit la double fonction de contrôleur et de support.
  • La manette de jeu est dotée d'un bouton antidérapant.
  • Il est flexible à 360 degrés et est détachable. 

Ce que je n'aime pas dans ce contrôleur :

  • Pas de connectivité Bluetooth
  • Il ne convient qu'aux téléphones dotés d'un écran de 5 à 6 pouces.

Vous pouvez vous procurer cette manette de jeu ici.

Prix : 8,99

#2 - Contrôleur de jeu Bluetooth Mocute

Dans les magasins de SH Electronics, la manette de jeu Bluetooth Mocute 054 est l'une des meilleures manettes de jeu sur AliExpress. Le magasin vend sur AliExpress depuis environ cinq ans maintenant. Au cours de ces années, il a été en mesure d'obtenir plus de deux cent mille adeptes. Grâce à ses produits étonnants, il a obtenu un retour positif de 96,8 %.

mocute game controller android

La manette de jeu est équipée d'une batterie rechargeable au lithium intégrée. Elle peut vous offrir une expérience de jeu continue pendant environ 40 heures. D'autres avantages en font l'une des manettes de jeu les plus recherchées. 

Ce que j'aime dans cette manette de jeu -

  • Il est compatible avec le casque VR.
  • La compatibilité Bluetooth améliore l'expérience.
  • Une batterie au lithium rechargeable intégrée. 
  • Vous pouvez également contrôler votre musique à l'aide de ce contrôleur de jeu.
  • Fonctionnement sans fil.
  • Il vous offre environ 40 heures d'expérience de jeu en continu.
  • Le design ergonomique de la manette de jeu augmente la facilité d'utilisation. 

Vous pouvez l'obtenir ici.

Prix : $19.34

#3 - Contrôleur de jeu avec ventilateur de refroidissement

La boutique 3C Moker est l'une des meilleures marques d'AliExpress. Bien qu'elle soit un vendeur depuis 2018, elle a réussi à être au sommet du jeu. Avec plus de 28 000 followers et 97,4 % de commentaires positifs, la boutique propose certains des meilleurs produits d'AliExpress à des coûts raisonnables.

Contrôleur androïde avec ventilateur de refroidissement

Le contrôleur de jeu android de 3C Moker Store est l'un de leurs meilleurs produits qui a des étoiles moyennes de 4,7. C'est un appareil quatre en un qui est livré avec un ventilateur de refroidissement. Le contrôleur de jeu est réglable et conçu de telle sorte qu'il ne couvre pas l'écran. Cette conception améliore votre expérience de jeu et vous assure que vous obtenez seulement le meilleur. 

Voir aussi  Où trouver des bijoux de haute qualité en Chine ?

Ce que j'aime dans cette manette de jeu :

  • Il est doté d'un ventilateur de refroidissement pour des performances optimales. 
  • Taille ajustable pour plus de facilité.
  • Il ne couvre pas l'écran pendant la lecture.
  • Lorsqu'elle est complètement chargée, la manette vous offre une durée de jeu compétitive d'environ 48 heures.
  • Compatible avec presque tous les smartphones dotés d'un écran de 4,7 à 6,5 pouces.

Ce que je n'aime pas dans cette manette de jeu :

  • Pas de connectivité Bluetooth.

Vous pouvez vous procurer cette manette de jeu ici.

Prix : 13,20

#4 - Manette de jeu Baseus avec bouton de tir de la gâchette

Baseus est une autre grande marque d'AliExpress. Elle vend sur la plateforme depuis 2014 et a tracé son chemin vers le sommet dans le domaine. Elle a des retours positifs de 97,5 % et compte plus d'un million de followers. 

baseue joystick.JPG

La manette de jeu de Baseus est une excellente manette pour vos besoins de jeu. Elle est équipée de boucles supérieure et inférieure qui, une fois accrochées, ne tombent pas et ne bougent pas. Les boucles améliorent votre expérience de jeu. Le design ergonomique vous permet d'utiliser quatre doigts ; c'est pratique et cela vous permet de tirer le meilleur parti de votre jeu. Il se présente sous la forme d'une grenade qui vous offre une prise en main confortable. 

Ce que j'aime dans cette manette de jeu :

  • Manipulation confortable
  • Facilité d'utilisation
  • Design ergonomique

Ce que je n'aime pas dans cette manette de jeu :

  • Absence de connectivité Bluetooth

Vous pouvez vous procurer cette manette de jeu ici.

en rupture de stock

#5 - Gamepad Joypad extensible

Le Joypad extensible est de nouveau proposé par Antony 3C Store. Il se fixe sur votre téléphone Android et reste en place. Vous pouvez connecter la manette de jeu aux téléphones équipés d'Android 4.0 et plus. La batterie a une capacité de 300 mA qui peut durer de 8 à 10 heures. Il vous suffit de charger la manette pendant environ une heure et demie. Après cela, vous pouvez profiter d'une excellente expérience de jeu.  

joy pad extensible pour téléphone android

Le gamepad est doté d'une poignée unique en forme de corne qui est confortable pour vos mains. Les paumes ne s'allongent pas, ce qui réduit les douleurs. La conception de la manette de jeu est telle qu'elle accélère le refroidissement. Le capuchon en silicone à bascule empêche le glissement et la transpiration. 

Ce que j'aime dans cette manette de jeu :

  • Conception d'une poignée confortable
  • Antidérapant et anti-transpiration
  • Connectivité Bluetooth
  • Accélère le refroidissement du téléphone
  • Temps de charge court d'environ 1,5 heure

Ce que je n'aime pas dans cette manette de jeu :

  • Il ne fonctionne que pendant environ 8 à 10 heures.

Vous pouvez vous procurer cette manette de jeu ici.

Prix : 24,37

Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'une manette de jeu pour Android ?

Il y a plusieurs éléments à prendre en compte lors de l'achat d'une manette de jeu. Voici ce que vous devez rechercher dans une manette de jeu :

  • Prix
Voir aussi  Les meilleurs moniteurs portables chinois sur Aliexpress 2021

La première chose à prendre en compte est le prix de la manette de jeu. Même si les manettes de jeu sont proposées à des prix abordables, chacun a son budget. Respectez votre budget. Avec notre liste de manettes de jeu, vous trouverez tout ce qu'il faut pour votre budget. Les prix varient en fonction du design et du modèle. Nous avons rassemblé les meilleures manettes de jeu à des prix abordables.

  • Design

Un autre élément à prendre en compte est le design de la manette de jeu. Choisissez une manette de jeu qui répond à vos exigences et à vos besoins. Vous devez également rechercher une manette qui offre une prise en main confortable et évite les douleurs aux mains. Une manette ne doit pas non plus couvrir votre écran lorsque vous jouez.

  • Compatibilité

Recherchez une manette de jeu qui soit compatible avec votre version d'Android. Il est bon de vérifier avant d'acheter pour ne pas vous retrouver à acheter une manette que vous ne pouvez pas utiliser sur votre téléphone. Vous devez également vous assurer que le jeu auquel vous voulez jouer est compatible avec la manette de jeu. 

Êtes-vous prêt à vous hisser au sommet de vos jeux préférés avec ces manettes de jeu ?

Ce sont les meilleurs contrôleurs de jeu pour les téléphones Android à des prix raisonnables. J'ai rassemblé ces contrôleurs de jeu pour augmenter votre confort et votre facilité tout en jouant à vos jeux préférés. Vous pouvez utiliser ces contrôleurs de jeu en déplacement. Vous ne devez pas passer votre temps à être frustré avec vos smartphones pour ne pas vous laisser être rapide avec votre jeu. Ces contrôleurs de jeu vous permettent de gagner des niveaux que vous n'auriez jamais pensé pouvoir gagner auparavant. La précision et la rapidité de ces manettes sont inégalées. 

La conception de toutes les manettes vous permet de passer des heures à jouer sans avoir mal aux paumes. La longue durée de vie de la batterie augmente également votre plaisir. 

Alors, que diriez-vous de vous procurer l'un de ces contrôleurs dès aujourd'hui pour être au sommet des niveaux ?

Consultez également ces critiques

Les meilleurs étuis pour iPhone (moins de 3 $)

Produits Aliexpress les plus vendus

Des écouteurs d'Aliexpress qui font de l'effet !

Claviers mécaniques de jeu bon marché (moins de 30 $)

LES MEILLEURES CRITIQUES POUR VOUS

/* */
<i class="penci-faicon fa fa-close" ></i>

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Android Controller 2020

by aliexpert

Playing games on mobile phones is enjoyable and flexible; you can carry it around anywhere and enjoy the delights of mobile gaming. No matter how much fun it is to play games using the touchscreen control, nothing matches the pleasures of an android controller. The controllers enhance the experience. If you love playing games on your mobile phones, you would agree that it is comfortable to play some games using the controllers. You would be able to get through the levels as winners conveniently and pleasantly.

Benefits of an Android Game Controller

best android controller 2020
  • Functionality

The best reason for getting a game controller is because of its functionality. A game controller gives you more buttons, which ultimately means that you have more options while playing your favorite game. So with a game controller, you are not limited to tapping a couple of places on your phone’s screen. There are multiple buttons and joysticks to enhance your interaction with your game.

  • Control

A game controller does what its name suggests. It gives you control over the game to make sure you win each level and continue rising to the top. A controller increases your accuracy when you are dodging bullets or want to turn around a corner. 

  • Speed and Responsiveness

Certain games require you to be precise and quick. Games such as shooting, racing, fighting, and sports depend on your quickness. A controller allows you to increase your speed and precision.

  • Performance

All of the benefits mentioned above lead to one thing – increased and better performance. With a game controller, you will spend only a little time in each of the levels, thanks to its precision and speed. Glory is near with a game controller.  

So now, you do not have to continue playing on your phones and getting frustrated at the touch screen controls. In this article, I have brought to you the best and the cheapest game controllers for your Android phones. 

Best Game Android Controller for your Phone

Are you ready to enjoy a gaming experience like no other? Read on to find out my best picks. 

#1 – Mobile Controller Gamepad

The game controller is brought to you by Antony 3C Store. It has positive feedback of 96.5 percent despite being a new seller on AliExpress. The game controller is suitable for 5-6 inch screen android phones. It gives you an unmatchable gaming experience that you can use even while charging. It has a dual benefit; when not using as a game controller, you can use it as a phone bracket. 

Mobile Game controller

What I love about this controller:

  • It is usable even while charging.
  • It performs the dual function of a controller and bracket.
  • The game controller comes with an anti-slip ripple button.
  • It is 360 degrees flexible and is detachable. 

What I do not like about this controller:

  • No Bluetooth connectivity
  • It is only suitable for phones with 5-6-inch screens.

You can get this game controller here.

Price: $3.99

#2 – Mocute Bluetooth Game Controller

From the stores of SH Electronics, the Mocute 054 Bluetooth game controller is one of the best game controllers on AliExpress. The store has been selling on AliExpress for about five years now. In these years, it has been able to garner over two-hundred thousand followers. Owing to its amazing products, it has positive feedback of 96.8 percent.

mocute game controller android

The game controller comes with a built-in Lithium rechargeable battery. It can give you a continuous gaming experience for about 40 hours. Other benefits make this one of the highly sought after game controllers. 

What I love about this game controller –

  • It is compatible with the VR Headset.
  • Bluetooth compatibility enhances the experience.
  • A Built-in rechargeable Lithium battery. 
  • You can also control your music using this game controller.
  • Wireless operation.
  • It gives you about 40 hours of continuous gaming experience.
  • The ergonomic design of the game controller increases ease. 

You can get it here.

Price: $14.34

#3 – Game Controller with Cooling Fan

The 3C Moker Store is one of the Top Brands of AliExpress. Despite being a seller since 2018, it has managed to be on top of the game. With over 28,000 followers and 97.4 percent positive feedback, the store provides some of the best products on AliExpress at reasonable costs.

android controller with cooling fan

The android game controller from 3C Moker Store is one of their best products that has average stars of 4.7. It is a four in one device that comes with a cooling fan. The game controller is adjustable and designed in such a way that it does not cover the screen. This design enhances your gaming experience and ensures that you get only the best. 

What I love about this game controller:

  • It has a cooling fan for top performance. 
  • Adjustable size for ease.
  • It does not cover the screen while playing.
  • When fully charged, the controller gives you a competitive gaming time of about 48 hours.
  • Compatible with almost all smartphones with 4.7-6.5 inches screen.

What I do not like about this game controller:

  • No Bluetooth connectivity.

You can get this game controller here.

Price: $8.20

#4 – Baseus Game Controller with Trigger Fire Button

Baseus is another Top Brand of AliExpress. It has been selling on the platform since 2014 and has paved its way to the top in the field. It has positive feedback of 97.5 percent and has over one million followers. 

baseue joystick.JPG

The game controller from Baseus is a great controller for your gaming needs. It comes with top and bottom buckles, which, when clasped, does not fall off or move. Buckles enhance your gaming experience. The ergonomic design allows you to operate using four fingers; it is convenient and ensures that you get the best out of your game. It comes in the shape of a grenade that gives you a comfortable grip. 

What I love about this game controller:

  • Comfortable handling
  • Ease of operation
  • Ergonomic design

What I do not like about this game controller:

  • Lack of Bluetooth connectivity

You can get this game controller here.

Price: $7.30

#5 – Gamepad Extendable Joypad

The Extendable Joypad is again from Antony 3C Store. It clips on to your Android phone and stays put. You can connect the game controller to phones with Android 4.0 and above. The battery has a capacity of 300 mA that can last for 8-10 hours. You only have to charge the controller for about an hour and a half. After this, you can enjoy an excellent gaming experience.  

extendable joy pad for android phone

The gamepad has a unique horn shape grip design that is comfortable for your hands. The palms do not get extended, reducing aching. The design of the game controller is such that it accelerates cooling. The rocker silicone cap prevents slipping and perspiration. 

What I love about this game controller:

  • Comfortable grip design
  • Anti-slip and anti-perspiration
  • Bluetooth connectivity
  • Accelerates phone cooling
  • Short charging time of about 1.5 hours

What I do not like about this game controller:

  • It works only for about 8-10 hours.

You can get this game controller here.

Price: $24.37

What to consider when purchasing Game Controller for Android?

There are several things that you need to consider when buying a game controller. Here are what you should look for in a game controller:

  • Price

The first thing that you should consider is the price of the game controller. Even though the game controllers come at affordable rates, everybody has their budget. Stick to your budget. With our list of game controllers, you will find everything well under your budget. Pricing differs as per the design and model. We have put together the best game controllers at affordable rates.

  • Design

Another thing to consider is the design of the game controller. Choose a game controller that suits your requirements and needs. Also, you should look for a controller that provides a comfortable grip and prevents your hands from aching. A controller should also not cover your screen when you are playing.

  • Compatibility

Look for a game controller that is compatible with your Android version. It is a good idea to check before buying so you do not end up buying a controller that you cannot use on your phone. You also need to make sure that the game you want to play is compatible with the game controller. 

Are you ready to get to the top of your favorite games with these game controllers?

These were the best game controllers for Android phones at reasonable prices. I have put together these game controllers to increase your comfort and ease while playing your favorite games. You can use these game controllers on the go. You do not have to spend your time getting frustrated with your smartphones for not letting you be quick with your game. These game controllers let you win the levels that you never thought you could win before. The precision and quickness of these controllers are unmatched with anything else. 

The design of all the controllers allows you to spend hours playing without your palms hurting. The long battery life also increases your pleasure. 

So, how about getting one of these controllers today to get right at the top of the levels?

Check out these reviews too

Best iPhone 11 Phone Cases (under $3)

Top Selling Aliexpress Products 2020

Headphones from Aliexpress that WOW

Cheap gaming mechanical keyboards (under $30)

TOP REVIEWS FOR YOU

/* */
You cannot copy content of this page