Comment s'habiller de manière féminine et élégante

par aliexpert

Il y a des femmes qui, malgré tout, ont une qualité qui les rend féminines et élégantes. Leur sens du style est vraiment envoûtant et magique. Si vous voulez apprendre à vous habiller de manière féminine et élégante, il existe un petit secret que vous devez suivre. Quel est ce secret, vous vous demandez peut-être ? Il s'agit d'être à l'aise et de savoir ce qui vous convient le mieux.

L'honnêteté brutale est ce dont vous avez besoin lorsque vous essayez d'avoir un look plus classe et plus féminin. Vous devez évaluer votre style personnel comme le ferait une personne extérieure. Si vous n'arrivez pas à vendre votre look à vous-même, il est évident que ce n'est pas vous ou votre style personnel. Vous essayez simplement d'imiter les tendances. Cela étant dit, il existe un moyen d'avoir un look féminin et élégant tout en incorporant certaines des tendances actuelles.

Comme je l'ai déjà dit, tout dépend de la façon dont vous vous sentez à l'aise et détendu. Voilà le secret : savoir qui vous êtes et ce qui vous convient. Êtes-vous impatiente de savoir ce que vous pouvez faire pour vous habiller de façon féminine et élégante tout en étant confortable ?

La liste d'achats chic pour vos looks féminins et élégants

Faites défiler la page et vous verrez que beaucoup de choses vous attendent.

Jupes crayon

Le premier article sur votre liste est la jupe crayon, un vêtement intemporel. L'avantage de la jupe crayon, c'est qu'elle remplit deux fonctions : elle est d'une classe absolue et vous donne l'impression d'être sexy. La longueur de la jupe couvre la majeure partie de vos jambes et la silhouette moulante fait en sorte que vos courbes soient mises en valeur de la manière la plus captivante qui soit. Et c'est ce dont nous avons besoin - un vêtement qui nous met à l'aise tout en y ajoutant une touche de féminité, de classe et de sexy. Vous pouvez également associer votre jupe crayon de tant de façons différentes.

Voici quelques jupes crayon que vous pourriez envisager d'acheter pour un look classe -

comment s'habiller de manière féminine
comment s'habiller avec classe

Celui-ci descend un peu en dessous de vos genoux mais vous donne un air très classe et féminin. Il a une légère fente sur le côté. J'adore la façon dont cela crée un look si chic. Si vous n'aimez pas le noir, vous pouvez choisir parmi d'autres couleurs.

Vous pouvez l'obtenir ici.

comment s'habiller de manière féminine et élégante

Il vous faut au moins une jupe crayon en jean dans votre garde-robe. Celle-ci est tellement chic et féminine.

Vous pouvez l'obtenir ici.

robe de classe shein

On ne peut jamais se tromper avec les carreaux. Ajoutez une touche de chic à vos tenues de bureau avec cette jupe crayon.

Vous le voulez ? Achetez-le ici.

Cols roulés

Les cols roulés sont probablement mes préférés. Il y a tant de choses que vous pouvez faire avec un bon col roulé. Ils sont douillets, confortables, très élégants et servent à vous garder au chaud. Ce sont autant d'avantages réunis dans un seul vêtement. De plus, il existe de nombreuses variantes de style que vous pouvez choisir. Des modèles extra-larges aux beautés qui épousent la silhouette. Le col roulé est un vêtement que je vous recommande de vous procurer.

Voici quelques-unes de mes préférées, que je suis sûre que vous aimerez aussi -

comment paraître féminine pour les hommes

Au lieu d'opter pour des options neutres comme le noir et le blanc, essayez des pastels doux. Ils apportent une belle touche de féminité à votre look. J'adore ce col roulé coloré. Vous pouvez l'associer à une jupe crayon pour le mettre encore plus en valeur.

Vous l'aimez aussi ?

Vous pouvez l'obtenir ici.

comment être féminine au quotidien
comment s'habiller de manière féminine en hiver

Un col roulé qui remonte jusqu'au cou est un incontournable. C'est un élément essentiel de la garde-robe qui peut être porté partout : au travail, pour faire du shopping, en vacances, etc. J'adore le jaune ; il ajoute tellement de chic et de luminosité à votre tenue. D'autres couleurs sont également disponibles.

Vous pouvez le consulter ici.

Blazers

S'il y a un vêtement qui peut littéralement changer la donne, c'est bien le blazer. Les blazers peuvent faire passer votre look de 0 à 100, très rapidement. C'est l'un des meilleurs moyens de donner à votre tenue un aspect chic et élégant. Si vous voulez porter votre t-shirt et votre jean, n'oubliez pas de le compléter par un blazer et voyez comment votre look se transforme en un instant.

De plus, il existe tellement de blazers qui peuvent s'adapter à votre style personnel. Le blazer standard ne se démodera jamais. Mais il existe d'autres options, comme le blazer sans manches et le blazer longiligne, que vous pouvez essayer. Offrez-vous un blazer de grande classe et profitez-en pour toujours.

Voici quelques belles pièces qui pourraient correspondre à votre style personnel.

manteau féminin d'hiver pour femmes

Vous devez investir dans de bons vêtements d'extérieur pour avoir de la classe. C'est l'une des meilleures options à ajouter à votre garde-robe. Le blazer complètera à merveille vos tenues.

Vous pouvez l'obtenir ici.

comment s'habiller de manière sophistiquée et élégante

J'adore ce blazer, il est très chic. Vous allez probablement en tomber amoureuse aussi. Vous voulez le voir ?

Vous pouvez le faire ici.

Talons

J'adore le confort des chaussures plates ; c'est tellement facile et confortable de se promener avec. Cependant, vous devez posséder au moins une paire de talons élégants pour être à la hauteur. Une paire de talons peut immédiatement ajouter beaucoup de style, de prestance et de chic à une tenue. Si vous cherchez des moyens de vous habiller de manière féminine et élégante, vous devez vous procurer l'une de ces paires.

Voici quelques talons qui sont la quintessence de l'élégance...

le meilleur moyen d'avoir l'air classe

J'adore les détails complexes de cette paire. Elle est extrêmement élégante et féminine, tout en étant très confortable. La hauteur du talon est juste ce qu'il faut, ce qui permet aux personnes qui portent des chaussures pour la première fois de se sentir à l'aise.

Vous pouvez le consulter ici.

des talons pour vous donner de la classe

Voici une autre paire que vous pourriez envisager. J'adore son design ; il ajoute tellement de confort. De plus, la combinaison de couleurs est si intrigante et attrayante. Je suis sûr que vous l'aimerez aussi.

Vous pouvez l'obtenir ici.

Robes

Les robes sont un autre article à ajouter à votre garde-robe. S'il y a un moyen sûr d'avoir l'air classe et féminin, c'est bien avec une de ces robes. Une robe accentue votre silhouette et l'épouse parfaitement.

Voici quelques robes étonnantes que vous voudriez ajouter à votre garde-robe dès maintenant.

des robes féminines à porter tous les jours

Cette robe est ce dont les rêves sont faits. Vous voyez la simplicité et la beauté de cette robe ? C'est l'une des meilleures pièces que vous puissiez posséder. Cette robe ne nécessite qu'un minimum d'accessoires pour l'accompagner ; elle est complète en elle-même. Il suffit d'ajouter un joli petit pendentif et des clous et le tour est joué. Voilà ce qu'est la classe.

Vous pouvez vous procurer cette robe ici.

look chic pour les femmes

Une robe bodycon accentue parfaitement votre silhouette ; c'est l'une des pièces incontournables de la garde-robe d'une femme. J'adore cette robe bodycon noire. Elle épouse parfaitement vos courbes et se termine juste au-dessus de vos genoux.

Vous pouvez le consulter ici.

S'habiller de façon féminine et élégante est bien plus simple qu'il n'y paraît...

Trouvez votre style personnel

La première chose que vous devez faire est de trouver votre style personnel. Sachez ce qui vous plaît et vous donne confiance en vous. Il y a tellement de photos de femmes en ligne. Regardez-les et voyez ce qui vous attire vraiment. Vous trouverez probablement une ambiance féminine et élégante qui vous correspond.

Consultez notre curation sur Les meilleurs styles vestimentaires pour les femmes en 2020.

Ne pas suivre les tendances actuelles

Les tendances changent sans cesse, mais pour s'habiller de manière féminine et classe, il faut porter des pièces et des tenues qui sont intemporelles et ne se démodent jamais. Optez pour des cols roulés noirs et des bottes à lacets - Ces styles ajouteront à jamais la féminité et la classe à votre style personnel. La clé de la féminité et de la classe est l'absence d'effort.

Découvrez nos choix sur Tendances de la mode coréenne.

Ne pas sur-accessoiriser

Vous pensez peut-être que toutes ces bagues et tous ces colliers vous donneront une classe absolue, mais détrompez-vous. Trop d'accessoires à la fois peuvent ruiner le look, alors choisissez quelques options élégantes qui vous complètent et complètent vos tenues.

Consultez notre Les meilleurs bijoux à acheter sur Aliexpress.

N'oubliez jamais vos cheveux

Dans toute la précipitation pour obtenir des tenues pour un look féminin et classe, vous pouvez oublier vos cheveux. Mais devinez quoi ? Vos cheveux jouent un rôle aussi important que vos tenues pour vous donner de la classe. Vous n'avez pas besoin d'avoir une coiffure de mannequin tous les jours, mais une queue de cheval élégante peut changer la donne et vous donner un air chic.

Regardez quelques Top ventes pour les produits capillaires.

Une nouvelle teinte neutre

La plupart d'entre nous se tournent vers le noir ou le blanc pour rester neutres ; ce sont les couleurs des jours où nous ne pouvons pas nous décider pour autre chose. Mais il est temps de changer les nuances des neutres. Si vous ne souhaitez pas expérimenter différentes couleurs, il existe d'autres couleurs neutres qui sont superbes. Vous pouvez opter pour des bruns, des bordeaux, des verts, des crèmes, des fards et des camels. Ces couleurs ont tendance à fonctionner à merveille.

Consultez notre Les meilleurs choix de lunettes de soleil sur Aliexpress.

Accessoires brillants

Pour créer une rupture dans votre look neutre et ajouter une touche de couleur, optez pour des accessoires brillants. Vous pouvez choisir un sac, des boucles d'oreilles ou même des chaussures de couleur vive. Une petite touche de couleur peut vraiment donner du chic à votre look.

N'hésitez pas ! Commencez dès maintenant à paraître plus féminine et plus classe !

S'habiller de façon féminine et élégante signifie que vous devez expérimenter chaque article jusqu'à ce que vous trouviez la coupe parfaite. N'hésitez jamais à essayer de nouvelles choses. Qui sait, peut-être votre "classe" se cache-t-elle dans la pile que vous avez trop peur d'essayer ?

LIRE AUSSI :

Les meilleures robes à acheter en ligne de Chine

Chaussures à porter pour une robe noire - Nous vous disons ce que nous en pensons

Idées de tenues pour pantalons de yoga - Ne riez pas, elles sont vraiment à la mode.

LES MEILLEURES CRITIQUES POUR VOUS

/* */
<i class="penci-faicon fa fa-close" ></i>
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

How to Dress Feminine and Classy

by aliexpert

There are some women, who despite everything, have a quality about them that screams feminine and classy. Their sense of style is truly spellbinding and magical. If you want to learn how to dress feminine and classy, there’s a tiny secret you need to follow. What is it, you may ask? It’s being comfortable and knowing what works best for you.

Brutal honesty is what you need when you are trying to look classy and more feminine. You need to assess your personal style the way an outsider would. If you cannot sell your look to yourself, it is quite obvious that it isn’t you or your personal style. You are simply trying to imitate trends. However, that being said, there’s a way to look feminine and classy while also incorporating some of the current trends in between.

Just as I mentioned before, it all boils down to how comfortable and relaxed you feel. That’ the secret: knowing who you are and what works for you. Are you excited to know what you can do to dress feminine and classy while being comfortable?

The Classy Shopping List for your Feminine & Classy Looks

Scroll down and there’s so much waiting for you.

Pencil Skirts

The first item on your list would be a pencil skirt; this is one clothing item that is timeless. The best thing about a pencil skirt is that it serves two purposes – it is absolutely classy and it makes you look and feel oh-so-sexy. The length of the skirt covers most of your legs and the figure-hugging silhouette makes sure those curves are highlighted in the most captivating way. And that’s what we need – a piece of clothing that makes us comfortable while adding the touch of femininity, class, and sexy to it. You can also pair your pencil skirt in so many different ways.

Here are some pencil skirts you may want to consider purchasing for a classy look –

how to dress feminine
how to dress classy

This one goes a little below your knees but makes you look super classy and feminine. It has a slight slit on the side. I love how this creates such a chic look. If you are not a black person, there are other color options to choose from too.

You can get it here.

how to dress feminine and classy

You need at least one denim pencil skirt in your wardrobe. This one looks so chic and feminine.

You can get it here.

shein classy dress

You can never go wrong with plaids. Add a touch of chicness to your office wear with this pencil skirt.

Want it? Get it here.

Turtlenecks

Turtlenecks are probably my personal favorite. There’s so much you can achieve with a good turtleneck. They are cozy, comfortable, extra stylish, and serve the purpose of keeping you warm. That’s so many benefits knitted into one piece of clothing. Also, there are so many different style variations you can decide on. From extra-large ones to figure-hugging beauties. The turtleneck is one clothing item I would recommend you get for yourself.

Here are some of my favorites that I am sure you will love as well –

how to look feminine for guys

Instead of opting for neutral options like black and white, try some soft pastels. They really add a nice touch of femininity to your look. I love this color-blocked turtleneck. You can pair this up with a pencil skirt to flaunt it even more.

Do you love it too?

You can get it here.

how to look feminine everyday
how to dress feminine winter

A turtleneck that goes all the way up to your neck is a must-have. It is a basic wardrobe essential that can be worn everywhere – to work, for shopping, on a holiday, and so on. I love the yellow one; it just adds so much of chicness and brightness to your outfit. There are other color options too.

You can check it out here.

Blazers

If there is one clothing item that can literally change the game, it is a blazer. Blazers can amplify your look from 0 to 100, real quick. It is one of the best ways to make your outfit look chic and classy. If you want to wear your t-shirt and jeans, do not forget to top it off with a blazer and see how your look transforms in an instant.

Also, there are so many blazers that can fit your personal style. The standard blazer is never going to go out of style. But there are other options such as a sleeveless blazer and a longline blazer that you can try. Treat yourselves to a classy blazer and reap the benefits forever.

Here are some lovely pieces that may fit your personal style.

winter feminine coat for women

You need to invest in good outerwear to look classy. This is one of the best options to add to your wardrobe. The blazer is going to compliment your outfits so much.

You can get it here.

how to dress sophisticated and classy

I love this blazer; it has chic written all over it. You will probably fall in love with this too. Want to check it out?

You can do so here.

Heels

I love the comfort of flats; it is just so easy and comfortable to walk around in them. However, you need to own at least one pair of classy heels to up your game. A pair of heels can immediately add so much style, poise, and chicness to an outfit. If you are looking for ways to dress feminine and classy, you need to get one of these pairs.

Here are some heels that are the epitome of elegance –

best way to look classy

I love the intricate details of this pair. It looks extremely elegant and feminine, while also being quite comfortable. The heel height is just right, making it easy for even first-time wearers to feel comfortable.

You can check it out here.

heels to make you look classy

This is yet another pair that you may want to consider. I love the design; it adds so much comfort. Plus, the color blocking done is so intriguing and appealing. I am sure you will love it too.

You can get it here.

Dresses

Another item to add to your closet are dresses. If there is one sure-shot way of looking classy and feminine, it is with one of these dresses. A dress accentuates your figure and hugs it just right.

Here are some amazing dresses that you would want to add to your wardrobe right now –

feminine dresses to wear everyday

This dress is what dreams are made of. Do you see the simplicity and beauty of this dress? It is one of the best pieces you could own. This dress requires minimal accessories to go with it; it is complete in itself. Just add a lovely little pendant and studs and you are good to go. This is what classy is.

You can get this dress here.

classy look for women

A bodycon dress accentuates your figure perfectly; it is one of the must-have items in a woman’s wardrobe. I love this black bodycon dress. It fits perfectly around your curves and ends just above your knees.

You can check it out here.

Feminine and Classy dressing is so much simpler than it is made out to be…

Find your personal style

The first thing you need to do is find what your personal style is. Know what appeals to you and makes you feel confident. There are so many pictures of women online. Check them out and see what really makes an appeal to you. You may probably find the feminine and classy vibe that you connect to.

Check our curation on Top Women Dressing Styles 2020.

Do not run after current trends

Trends keep changing, but to dress feminine and classy, you need to wear pieces and outfits that are timeless and never go out of style. Go for black turtlenecks and ankle boots – these styles will forever add the feminine and classy to your personal style. The key to looking feminine and classy is effortlessness.

Check out our picks on Korean Fashion Trends.

Do not overaccessorize

You may believe that all those rings and necklaces will make you absolutely classy, but think again. Too many accessories at a time can ruin the look, so select a few sleek options that compliment you and your outfits.

Check out our top jewelries to get on Aliexpress.

Never forget your hair

In all the rush to get outfits for a feminine and classy look, you may forget your hair. But guess what? Your hair plays as much an important part to make you look classy as your outfits. You do not need to have model-like hair every day, but a sleek ponytail can change the whole game and make you look chic.

Check out some top sellers for hair products.

A new neutral shade

Most of us run to either black or white to remain neutral; these are the colors for days when we cannot decide on anything else. But it is time to change the shades of neutrals. If you do not wish to experiment with various colors, there are alternative neutrals that look stunning. You could go for browns, burgundy, greens, creams, blushes, and camels. These colors tend to work beautifully.

Check out our top picks on sunglasses on Aliexpress.

Bright accessories

To create a break in your neutral look and to add that touch of color, go for bright accessories. You could choose a bright bag, earrings, or even shoes. A tiny pop of color can really add chicness to your look.

Do not hesitate! Start now to look more feminine and classy!

Dressing feminine and classy means you need to experiment with every item until you can find that perfect fit. Never hesitate to try new things. Who knows, maybe your “classy” is hidden in the pile you are too afraid to try?

READ ALSO:

Top Dresses to buy online from China

Shoes to wear for black dress – We tell you what we think

Yoga Pant Outfit Ideas – Do not laugh, these are real trendy

TOP REVIEWS FOR YOU

/* */
You cannot copy content of this page