Les meilleurs écouteurs Chifi IEM 2022 | Les écouteurs chinois IEM qui impressionnent

par aliexpert

Lorsqu'il s'agit d'obtenir la meilleure qualité sonore d'un appareil audio portable, il est difficile de battre la qualité professionnelle des écouteurs intra-auriculaires. Bien qu'ils aient l'apparence et le fonctionnement d'écouteurs ordinaires, les moniteurs intra-auriculaires - ou IEM Chifi - sont généralement dotés d'un meilleur matériel, ce qui les rend plus adaptés aux artistes et aux musiciens qui ne peuvent pas faire de compromis sur la qualité.

Les écouteurs intra-auriculaires offrent une expérience d'écoute supérieure à celle des écouteurs classiques et, bien que la plupart des audiophiles vous diront d'abandonner vos écouteurs pour une paire d'écouteurs intra-auriculaires, la plupart des options seront beaucoup plus chères que vos écouteurs classiques.

les meilleurs écouteurs chifi 2022

Les IEM de Chi-Fi sont-ils bons ?

Personnellement, je possède une paire d'IEMs du vendeur Aliexpress (les kz-zs6) et j'ai récemment reçu en cadeau une paire de JVC FXD10. La scène sonore des Koss est meilleure et plus ouverte, les JVC ont un peu plus de basses. Les KZ semblent être un peu plus confortables, mais les deux sont très confortables. Si je devais choisir l'un plutôt que l'autre, je choisirais probablement les JVC.

Du moins, jusqu'à maintenant. Grâce à l'ingéniosité de la scène ChiFi dans l'ombre de l'industrie technologique chinoise, le marché est inondé d'écouteurs intra-auriculaires les moins chers, mais qui offrent le meilleur son possible.

Malgré le fait qu'il soit disponible à une fraction du prix des marques leaders actuelles comme Sennheiser et Sony, ces écouteurs intra auriculaires ChiFi offrent une superbe qualité audio qui peut impressionner même les audiophiles les plus exigeants.

Top ChiFi IEM sur Aliexpress / Amazon 2022

Les écouteurs intra-auriculaires peuvent coûter des centaines, voire des milliers de dollars, et si la plupart des gens sont heureux de payer une prime pour la meilleure qualité sonore, les nouveaux écouteurs intra-auriculaires ChiFi offrent une excellente alternative bon marché. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle paire d'écouteurs intra-auriculaires, jetez un coup d'œil à notre liste des meilleurs écouteurs intra-auriculaires ChiFi que vous pouvez acheter en ligne de manière sûre et pratique.

#1 - KZ ZS6

meilleur chifi iem
À partir de 32,25 $ sur AliExpress

Le premier sur notre liste est le Knowledge Zenith ZS6. Non seulement ce modèle est l'un des meilleurs écouteurs intra auriculaires que vous puissiez trouver en termes de qualité générale, mais il est également l'une des options les moins chères du marché.

Successeur du très populaire KZ ZS5 (l'un des IEM ChiFi les plus vendus à ce jour), le KZ ZS6 conserve toute la qualité audio de son prédécesseur, mais cette fois dans un alliage d'aluminium plus robuste et un nouveau design. Il dispose de la même configuration de haut-parleur hybride avec deux pilotes dynamiques et deux armatures équilibrées dans chaque écouteur, donc les fans du KZ5 apprécieront certainement la qualité audio du KZ6.

Pour un peu moins de 35 $ au détail (ou 32,25 $ sur AliExpress), vous pouvez bénéficier d'une excellente qualité de fabrication et de performances audio supérieures avec le tout nouveau KZ ZS6. Si vous voulez économiser encore plus, vous pouvez acheter une paire de l'ancien, mais toujours excellent KZ ZS5 pour moins de 15 $.

Critiques

  • bon casque. avec blue tooth parfait pour la course et les aventures 
  • Très bon casque, en combinaison avec un égaliseur montrer vos forces. Tant les basses que la hauteur sont très bien équilibrées. 

Ce que nous préférons, c'est

Les acheteurs peuvent demander un remplacement dans un délai de 15 jours à compter de la réception du produit. L'acheteur doit nous retourner le produit dans son état d'origine et prendre en charge les frais de retour.  

Le vendeur fournit également 12 mois d'entretien gratuit.  

Vérifiez les prix d'amazon ici

#2 - BGVP DN3

Nous sommes de grands fans du fabricant de ChiFi BGVP, et pour de bonnes raisons. BGVP continue à nous impressionner, ainsi que ses nombreux autres clients, avec un son clair et de haute qualité et une construction durable à tous les niveaux de prix. Son offre la plus économique - le BGVP DN3 - en est la preuve.

Voir aussi  Les meilleures guitares chinoises 2021
A partir de $73.00 sur AliExpress

Il ne dispose pas de toutes les fonctionnalités d'une option plus coûteuse, comme la BGVP DMG, mais pour 23 dollars, le DS1 fait un excellent travail. Nous préférons cependant le modèle DS3.

Les basses sont excellentes et les aigus impeccables, et la qualité de fabrication ressemble à celle d'une paire d'écouteurs intra-auriculaires beaucoup plus coûteuse.

Si vous êtes inquiet de la qualité sonore d'une paire d'écouteurs intra-auriculaires à 80 $, cette option économique de BGVP pourrait être une excellente introduction à la technologie ChiFi.

Critiques

  • Les Bgvp ont été heureux ces derniers temps ! La première impression du casque est bonne : son avec des midrustes juteux et proches, bonne présentation, mais pas brillant en même temps. Je ne l'ai pas encore écouté en pensée. Un examen détaillé et la comparaison avec d'autres modèles bientôt voir YouTube canal soundprice. Le vendeur comme toujours au top ! Envoyé rapidement, la livraison est moins de deux semaines 
  • Très bon casque pour son prix avec un grave assez profond, un milieu massif légèrement chaud et des aigus très réalistes. La nature globale du son est plutôt légère, le graphique de la réponse en fréquence sera dans la photo.
  • Bons écouteurs. Netteté, surtout dans les aigus. Les basses sont également assez puissantes. Par rapport à des modèles similaires, les voix ressortent mieux. La texture est bonne, et l'ajustement est bon, mais il reste un peu d'agent de démoulage sur l'écouteur, il faut donc bien l'essuyer avant de l'utiliser.

A partir de $73.00 sur AliExpress

Vérifiez les prix sur Amazon ici

#3 - TinHiFi T2

écouteurs chifi iem

À partir de 31,85 $ sur AliExpress

Le Tin T2 de TinHiFi est une excellente option de milieu de gamme qui est maintenant disponible à des prix budgétaires. Bien que sa qualité sonore soit supérieure à celle de la plupart des écouteurs de cette gamme de prix, le TinHiFi T2 ne se démarque pas vraiment des autres écouteurs intra-auriculaires, du moins pas sur le plan sonore. Il offre cependant une expérience sonore agréable et confortable grâce au fait qu'il est l'un des premiers écouteurs intra auriculaires ChiFi entièrement métalliques.

Cela dit, le TinHiFi T2's produit toujours une grande gamme de sons avec ses doubles entraînements dynamiques, c'est donc une excellente option pour votre tout premier IEM de haute qualité. Cependant, les utilisateurs venant d'autres options plus coûteuses peuvent manquer l'armature équilibrée offerte par d'autres appareils.

Critiques

  • Tim HiFi comme toujours apporte des produits de grande qualité. Présentation sensationnelle comme facilité d'utilisation, signature sonore très savoureuse, tout est en place, basses, médiums et aigus, aucune fréquence n'en envahit une autre. 
  • Les écouteurs sont arrivés rapidement et en bon état. La qualité sonore est très bonne pour le prix, même si les basses pourraient être un peu meilleures (mais c'est un problème dans la plupart des écouteurs intra-auriculaires). L'emballage est assez agréable (ce qui peut être un facteur si vous avez l'intention de l'offrir en cadeau), et les nombreux embouts fournis dans l'emballage devraient leur permettre de s'adapter à presque toutes les oreilles. Le seul problème est le câble de série, qui fonctionne bien, mais ne semble pas très solide.
  • bonne résolution, surtout dans les aigus, et son spatial. Il ne convient pas aux personnes sensibles aux aigus. Il présente parfois une sibilance qui est un peu gênante mais qui peut être atténuée avec une égalisation.
Voir aussi  Les meilleurs MINI PC chinois sur Aliexpress 2021

À partir de 31,85 $ sur AliExpress

Vérifiez le prix amazon ici

Vérifiez Top Casque d'écoute sur Aliexpress.

4 - Tripowin TP10

aliexpress chifi iem reivew

À partir de 67,99 $ sur AliExpress

Nous ne savons pas quoi penser du Tripowin TP10. D'une part, il ressemble à une copie des écouteurs intra auriculaires plus chers de Knowledge Zenith (KZ), tant en termes de qualité que de design. Mais, d'un autre côté, il est également disponible à une fraction du prix.

Alors que KZ propose des options économiques, de milieu de gamme et haut de gamme, le Tripowin TP10 tente de reprendre ce que KZ fait sur le marché haut de gamme et de le ramener à des prix de milieu de gamme.

Le Tripowin TP10 fait un bon travail de punch au-delà de son point de prix en termes de qualité sonore, mais pour garder le prix si bas, ils ont dû couper les coins quelque part. Le Tripowin TP10 est l'une des options les moins confortables du marché, et il est définitivement un peu encombrant, même si vous considérez que chaque écouteur contient cinq haut-parleurs BA.

BGVP zéro

top aliexpress iem

À partir de 71,11 $ sur AliExpress

Le BGVP Zero IEM est notre option de milieu de gamme préférée, simplement parce qu'il est agréable à porter. Conçu pour le confort et la qualité, le BGVP Zero est un excellent choix pour les audiophiles en déplacement, qui ont besoin d'une paire d'écouteurs intra-auriculaires confortables et de haute qualité pour leur usage quotidien.

Si les BGVP Zero offrent une sensation agréable et confortable, la qualité sonore est moins étonnante. Les amateurs d'audio obtiendront toujours une grande portée par rapport aux écouteurs ordinaires, mais par rapport à d'autres écouteurs intra-auriculaires de cette gamme de prix, le BGVP Zero tombe un peu à plat. D'après notre expérience, seuls les audiophiles les plus avertis seront déçus par les basses et les médiums des BGVP Zero, mais ils sont si confortables que la plupart des utilisateurs ne s'en apercevront même pas une fois qu'ils les auront mis.

#5 - TinHiFi T4

écouteurs chifi iem de haute qualité

À partir de 88,11 $ sur AliExpress

Un autre IEM tout en métal de TinHiFi, le T4 est un excellent choix de milieu de gamme qui vous donne beaucoup de valeur pour l'argent. Tout comme le reste de la série d'écouteurs intra auriculaires Tin T, le T4 n'impressionne pas vraiment en termes de qualité audio, mais il se rattrape sur d'autres plans. Son pilote dynamique CNT de 10 mm peut sembler un peu insuffisant dès la sortie de la boîte, mais la gamme dynamique élevée et la personnalisation font du TinHiFi T4 une excellente option lorsqu'il est associé à un casque d'écoute. égaliseur.

À près de 100 $, le TinHiFi T4 est définitivement un achat de haute qualité, bien construit et de qualité supérieure. Son son est équilibré et clair, à l'exception d'une basse légèrement médiocre. Cela dit, tout comme le reste des produits que nous avons examinés de TinHiFi, le T4 se sent et sonne comme un produit beaucoup plus cher.

#6 - BGVP DMG

iem aliexpress review

À partir de 109,91 $ sur AliExpress

Un autre IEM de BGVP ? Qu'est-ce qu'on peut dire - ces gars-là connaissent leur métier. Le BGVP DMG est l'une des options les plus chères dans le milieu de gamme des IEM, mais il est très performant. En termes de qualité sonore, le DMG est très performant avec deux haut-parleurs dynamiques et quatre haut-parleurs à armature équilibrée dans chaque oreille. La configuration 2DD+4BA permet d'obtenir un son équilibré et net, avec d'excellents aigus et des graves très impressionnants et tonitruants - parfait pour ceux qui aiment les basses.

Voir aussi  Aliexpress et Taobao

En termes de qualité de fabrication, le BGVP DMG ne fait pas que satisfaire - il impressionne. Le DMG est un écouteur intra-métallique entièrement métallique, léger, durable et de qualité supérieure. Les câbles détachables sont flexibles et se fixent solidement, de sorte qu'il n'y a jamais de crainte de les débrancher accidentellement ou d'user les prises.

Si vous avez 130 dollars à dépenser pour un IEM, le BGVP DMG est celui que nous ne pouvons que recommander. De plus, grâce à la remises sur AliExpressEn effet, il y a de fortes chances que vous puissiez payer encore moins cher pour un produit de cette qualité.

#7 - Shozy Hibiki Edition spéciale

meilleur chi fi iem 2020

A partir de $121.46 sur AliExpress

Shozy HK est présent dans le domaine des appareils audio depuis un certain temps déjà, et l'une de ses gammes d'écouteurs intra-auriculaires les plus populaires - le Shozy Hibiki - vient de s'améliorer avec le Shozy Hibiki Special Edition. Créée en collaboration avec AAW, l'édition spéciale est fabriquée en bois stabilisé, ce qui permet d'étendre la gamme dynamique et d'obtenir des aigus, des médiums et des graves de meilleure qualité.

Comme il s'agit d'une édition spéciale, les stocks sont limités et ne dureront pas éternellement. Heureusement, vous pouvez encore vous procurer le Shozy Hibiki Special Edition sur AliExpress pour un prix aussi bas que 121,46 $.

#8 - BGVP DM7

iem de qualité aliexpress

À partir de 259,01 $ sur AliExpress

Le dernier, mais non le moindre, est le BGVP DM7. Ce n'est pas l'écouteur intra-auriculaire le plus cher que BGVP propose, mais c'est un écouteur intra-auriculaire de qualité supérieure, disponible à des prix moyens à élevés. Avec un prix de détail d'un peu moins de 300 $, le DM7 est l'option la plus chère de cette liste, mais les artistes et les musiciens l'adorent parce qu'il offre une qualité et des performances sonores similaires à celles des écouteurs qu'ils utilisent professionnellement, qui coûtent souvent plusieurs fois plus que le prix de 300 $ du DM7.

Le BGVP DM7 offre une qualité audio supérieure conçue pour les professionnels et les passionnés de musique qui exigent une précision absolue. Avec six haut-parleurs Knowles Sonion BA dans chaque oreille, le DM7 offre un son impeccable qui correspond, et même dépasse, le type de qualité que vous obtiendriez avec des appareils beaucoup plus chers.

Acheter des écouteurs HIFI chinois - Ce que vous devez savoir

Nous avons établi cette liste pour faire découvrir à nos lecteurs un tout nouveau monde d'appareils audio de haute qualité, abordables et accessibles. Bien que les écouteurs intra auriculaires mentionnés ci-dessus aient été sélectionnés et passés en revue en fonction de leur popularité et de leur demande, il existe encore des centaines de marques et de modèles qui pourraient avoir exactement ce que vous recherchez, à votre budget précis.

Dans cette liste, nous avons inclus Les IEMs qui sont montés jusqu'à 300$ USDmais plusieurs IEM ChiFi sont disponibles pour plus de 1000 $, généralement destinés aux techniciens du son et aux professionnels de l'industrie musicale.

LIRE LA SUITE

LISTE DES MEILLEURS ÉCOUTEURS SANS FIL

Les faux Airpods Pro valent leur pesant d'or

Curation de montres Xiaomi

LES MEILLEURES CRITIQUES POUR VOUS

/* */
<i class="penci-faicon fa fa-close" ></i>

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Chifi IEM 2021

by aliexpert
  • Price
  • Features
  • Shipping
  • Buyers Review

When it comes to getting the best sound quality from a portable audio device, it’s hard to beat the professional grade of in-ear monitors. While they look and operate similar to regular earphones, in-ear monitors – or Chifi IEMs – usually come with better hardware, making them more suitable for artists and musicians who can’t compromise on quality.

IEMs offer a superior listening experience compared to typical earbuds, and while most audiophiles will tell you to ditch your earbuds for a pair of in-ear monitors, most options are going to be far more expensive than your standard earphones.

top chifi earphones 2020

At least, until now. Thanks to the ingenuity of the ChiFi scene in China’s shadowy tech industry, the market’s flooded with the cheapest, yet best-sounding IEMs you can get your hands on today. Despite being available at a fraction of the price of current brand leaders like Sennheiser and Sony, these ChiFi IEMs offer superb audio quality that can impress even the most discerning of audiophiles.

Top ChiFi IEM on Aliexpress 2021

IEMs can cost hundreds, if not thousands of dollars, and while most people are happy to pay a premium for the best sound quality, the new ChiFi IEMs offer a great, cheap alternative. If you’re in the market for a new pair of in-ear monitors, have a look at our list of the best ChiFi IEM’s you can buy safely and conveniently online.

KZ ZS6

best chifi iem

First on our list is the Knowledge Zenith ZS6. Not only is this model one of the best IEMs you can get your hands on in terms of overall quality, but it’s also one of the least expensive options on the market.

The successor to the widely popular KZ ZS5 (one of the best-selling ChiFi IEMs so far), the KZ ZS6 retains all of its predecessor’s audio quality, but this time in a sturdier aluminum alloy build and a new design. It features the same hybrid speaker setup with two dynamic drivers and two balanced armatures in each earpiece, so fans of the KZ5 will definitely appreciate the KZ6’s audio quality.

For just under $25 retail (or $22.25 on AliExpress), you can get great build quality and superior audio performance with the all-new KZ ZS6. If you want to save even more, you can pick up a pair of the older, but still excellent KZ ZS5 for under $15.

From $22.25 on AliExpress

BGVP DS1

best chifi

We’re big fans of ChiFi manufacturer BGVP, and with good reason. BGVP continues to impress us and its many other customers with clear, high-quality sound and durable build at every single price point. It’s most budget-friendly offering – the BGVP DS1 – is a testament to that.

It doesn’t quite have all the features like you would get from a more expensive option – like the BGVP DMG – but for $23, the DS1 does a great job. It’s got great lows and impeccable highs, and the build quality feels like that of a much more expensive pair of in-ear monitors.

If you’re worried about the sound quality you’re getting from a pair of $25 IEMs, this budget option from BGVP could be a great introduction to ChiFi tech.

From $23.00 on AliExpress

TinHiFi T2

From $31.85 on AliExpress

chifi iem earphones

The Tin T2 from TinHiFi is a great mid-range option that’s now available at budget prices. Although it’s sound quality is superior to most earphones in this price range, the TinHiFi T2 doesn’t really stand out in the IEM crowd – at least not for sound. It does, however, offer a great, comfortable sound experience thanks to being one of the first breakthrough ChiFi IEMs that were fully metallic.

That said, the TinHiFi T2’s still produce a great range of sound with its double dynamic drives, so it’s a great option for your very first high-quality IEM. However, users coming from other, more expensive options may miss the balanced armature offered by other devices.

Check out Top Headphones on Aliexpress.

Tripowin TP10

From $67.99 on AliExpress

aliexpress chifi iem reivew

We don’t know how to feel about the Tripowin TP10. On one hand, it looks like a knock-off of more expensive IEMs from Knowledge Zenith (KZ), both in terms of quality and design. But, on the other hand, it’s also available at a fraction of the price.

While KZ does offer budget, mid-range, and high-end options, the Tripowin TP10 attempts to take what KZ does in the high-end market and brings it down to mid-range prices.

The Tripowin TP10 does do a good job of punching beyond its price point in terms of sound quality, but to keep the price that low, they had to cut corners somewhere. The Tripowin TP10 is one of the less-comfortable options out there, and it’s definitely a little bulky, even when you consider that each earpiece holds five BA drivers.

BGVP Zero

From $71.11 on AliExpress

top aliexpress iem

The BGVP Zero IEM has to be our favorite mid-range option, simply because they’re a joy to wear. Designed for comfort and quality, the BGVP Zero is a great pick for audiophiles on-the-go, who need a comfortable pair of high-quality IEMs to work as their daily driver.

While the BGVP Zero’s offer a great, comfortable feel, the sound quality is less astounding. Audio enthusiasts will still get great range over regular earbuds, but compared to other IEMs at this price range, the BGVP Zero falls a bit flat. In our experience, only the most discerning of audiophiles will feel disappointed by the lows and mids coming out of the BGVP Zero, but they’re so comfortable that most wearers might not even notice once they put them on.

TinHiFi T4

From $88.11 on AliExpress

high quality chifi iem earphones

Another all-metal IEM from TinHiFi, the T4 is a great mid-range choice that gives you a lot of value for the money. Just like the rest of the Tin T-series of IEMs, the T4 doesn’t really impress in terms of audio quality, but it makes up for it in other ways. Its 10mm CNT Dynamic Driver may feel a bit lacking right out of the box, but the high dynamic range and customizability makes the TinHiFi T4 a great option when paired with an equalizer.

At close to $100, the TinHiFi T4 is definitely a high-quality buy that’s well-built and feels premium. Its sound comes off balanced and clear, except for a slightly mediocre bass. That said, just like the rest of the products we’ve reviewed from TinHiFi, the T4 feels and sounds like a much more expensive product.

BGVP DMG

From $109.91 on AliExpress

iem aliexpress review

Another IEM from BGVP? What can we say – these guys know their stuff. The BGVP DMG is one of the pricier options in the mid-range IEM scene, but it’s a top-performer. In terms of sound quality, the DMG packs a lot of bunch with two dynamic drivers and four balanced armature drivers in each ear. The 2DD+4BA setup makes for a balanced, crisp sound that gets excellent highs and very impressive, thumpy lows – perfect for those who love bass.

In terms of build quality, the BGVP DMG does not only satisfy – it impresses. The DMG is a fully-metallic IEM that’s light, durable, and feels premium. The detachable cables are flexible and attach securely, so there’s never the fear of accidentally unplugging them or wearing out the sockets.

If you have $130 to spend on an IEM, the BGVP DMG is the one we can’t help but recommend. Plus, thanks to the discounts on AliExpress, chances are you’ll be able to pay even less for such a great product.

Shozy Hibiki Special Edition

From $121.46 on AliExpress

best chi fi iem 2020

Shozy HK has been in the audio device game for a while now, and one of their most popular IEM lines – the Shozy Hibiki – just got even better with the Shozy Hibiki Special Edition. Created in collaboration with AAW, the Special Edition is made from stabilized wood that allows for extended dynamic range, so you’re getting better highs, mids, and lows across the board.

Since it’s a Special Edition, the stocks are in limited supply and they won’t last forever. Fortunately, you can still get the Shozy Hibiki Special Edition on AliExpress for as low as $121.46.

BGVP DM7

From $259.01 on AliExpress

quality iem aliexpress

Last, but definitely not the least, we have the BGVP DM7. It’s not the most expensive IEM that BGVP has available, but it’s a premium, flagship-grade IEM that’s available at mid- to high-range prices. At just under $300 retail price, the DM7 is the most expensive option on this list, but artists and musicians love it because of how it offers similar quality and sound performance to the IEMs they use professionally, which often cost several times more than the DM7’s $300 price tag.

THe BGVP DM7 offers superior audio quality designed for professionals and hardcore music enthusiasts that require the absolute precision. With six Knowles Sonion BA drivers in each ear, the DM7 delivers impeccable sound that matches, and even exceeds, the kind of quality you would get from far more expensive devices.

Buying Chinese HIFI Earphones – What you need to know

We put together this list to help introduce our readers to a whole new world of high-quality, affordable, and accessible audio devices. Although the IEMs mentioned above hand-picked and reviewed based on their popularity and demand, there are still hundreds of brands and models out there that could have exactly what you’re looking for, at your precise budget.

In this list, we included IEMs that went up to as expensive as $300 USD, but several ChiFi IEMs are available for upwards of $1000, usually aimed at sound technicians and professionals in the music industry.

READ ON

TOP WIRELESS EARBUDS LIST

Fake Airpods Pro worth your penny

TOP REVIEWS FOR YOU

/* */
You cannot copy content of this page