Les 5 meilleurs vêtements pour hommes sur Aliexpress 2022

par aliexpert

Le style de rue masculin est en plein essor avec de nombreuses tendances qui prennent d'assaut le monde de la mode masculine. Il y a une myriade de styles qui sont devenus un succès total parmi les hommes de partout.

Ces styles sont tels qu'ils flattent les goûts et le style personnel de chacun. Que vous soyez à la recherche de nouveaux articles pour actualiser votre garde-robe ou que vous ayez besoin d'inspiration, nous avons les meilleures options pour vous.

Découvrez ces merveilleux vêtements pour hommes sur Aliexpress 2022 que nous avons rassemblés pour vous.

meilleurs vêtements pour hommes aliexpress

Si rien ne vous tente ci-dessous - consultez notre Le top des choix pour les magasins de vêtements de rue cette année 2021.

Les meilleurs magasins de vêtements pour hommes sur Aliexpress sur notre chaîne Youtube

#1 - Semir

magasin de vêtements pour hommes haut de gamme aliexpress

En tête de liste des marques de mode masculine les plus populaires sur Aliexpress, Semir est suivi par près de 370 000 personnes sur Aliexpress, avec un score de 98 % de commentaires positifs.

Les articles les plus vendus chez Semir sont des chemises en coton pour hommes de différentes couleurs unies, mais l'entreprise dispose d'un très large choix de vêtements pour hommes et femmes.

Visitez la boutique officielle de Semir sur Aliexpress

#2 - Jack & Jones

Vêtements pour hommes sur aliexpress

Jack & Jones occupe la deuxième place de notre liste des meilleures marques de mode masculine sur Aliexpress. Le magasin bénéficie actuellement d'une base de plus de 317 000 clients fidèles et d'un score de 98,1 % de commentaires positifs dans toutes les catégories, y compris la communication et la vitesse d'expédition.

En tant que véritable marque de mode, Jack & Jones renouvelle constamment ses stocks au fil des saisons. Nous ne pouvons donc pas vous dire quels sont leurs produits les plus vendus, mais soyez assurés que Jack & Jones figure dans le top 2 pour une très bonne raison : la qualité.

Visitez la boutique officielle Jack & Jones sur Aliexpress

3 - Simwood Denim

Meilleur vendeur aliexpress de vêtements pour hommes

Le numéro 3 de la catégorie "Mode masculine" revient à Simwood Denim, une boutique de vêtements en jean très populaire, qui compte plus de 350 000 adeptes et affiche un taux de retour positif imbattable de 99,2 %. Les produits les plus vendus actuellement par Simwood sont les shorts à cordon d'été et les t-shirts 100% pur coton, avec plus de 4 000 commandes chacun.

Ils proposent également toutes sortes de vêtements et d'articles d'habillement, des vestes aux pantalons en passant par les sweats à capuche et les pull-overs.

Visitez la boutique officielle de Simwood sur Aliexpress

#4 - SELECTED

meilleurs vêtements pour hommes aliexpress

En quatrième position, SELECTED compte plus de 315 000 adeptes et bénéficie d'un taux de satisfaction de 98 %. Grâce à la qualité de ses produits et à l'excellence de son service, SELECTED est devenu l'une des plus grandes marques de mode sur Aliexpress, tant pour les hommes que pour les femmes, et son catalogue comprend toutes sortes de vêtements.

Visitez la boutique officielle de SELECTED sur Aliexpress

#5 - Giordano

Vêtements pour hommes sur aliexpress

Basé à l'origine à Hong Kong, le détaillant de mode Giordano est désormais un acteur international de l'industrie de la mode, et Aliexpress est l'une des places de marché réputées où il a décidé de s'installer. Avec près de 250 000 adeptes et un taux de retour positif de 98,8, Giordano a définitivement gagné sa place parmi les 5 meilleures marques de mode masculine sur Aliexpress.

Voir aussi  Les meilleurs ensembles de pantalons de yoga

Visitez la boutique officielle de Giordano sur Aliexpress

Quels vêtements pour hommes acheter sur Aliexpress ?

Chemises à col cubain

Ce sont les chemises que vous voudriez stocker pour les étés venteux. Les chemises à col cubain sont élégantes et sont dotées d'un col distinctif et de manches courtes. Vous pouvez facilement faire une déclaration avec cette chemise et dynamiser votre tenue. Si vous ne voulez pas faire d'expériences, vous pouvez choisir des chemises de couleurs unies. Mais si vous aimez faire une déclaration audacieuse, optez pour des imprimés qui vous mettent en valeur. Lorsque vous choisissez ces chemises, optez pour des couleurs vives comme le bleu et le jaune. Et votre sac à bandoulière sera absolument parfaite avec cette chemise.

Voici une option que vous pourriez envisager -

chemise homme street style

Il s'agit d'une chemise audacieuse qui fera de votre tenue de style urbain un énorme succès. La couleur rouge vif avec l'impression de dragon fait ressortir la chemise. Associez-la à un pantalon noir uni pour que la chemise soit le centre d'attention.

Vous pouvez le consulter ici.

Patchwork

Les patchworks sont de retour pour vous aider à avoir une apparence audacieuse. Oubliez les vêtements simples et choisissez quelque chose avec un imprimé patchwork fort. Ce style exige que vous en soyez fière. Et ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas obligée de vous en tenir à un seul patchwork de base ; il y en a pour tous les goûts. Des imprimés extrêmement audacieux aux motifs subtils et minimalistes, vous êtes sûre de trouver un style qui vous convient et vous fait sentir extraordinairement sûre de vous.

Vous pouvez vous procurer une chemise imprimée en patchwork et l'associer à un tee-shirt blanc uni, ce qui ne manquera pas de faire ressortir votre tenue. Vous pouvez également choisir un pantalon funky pour vous démarquer encore plus. Cependant, si vous voulez que votre moitié supérieure soit le héros, choisissez un pantalon dans une teinte plus foncée. C'est une recette si facile pour un look étonnant et classe.

Êtes-vous prêt à essayer cette touche de modernité ? Voici quelques idées étonnantes pour vous -

chemise décontractée pour hommes dans la rue

Il s'agit d'une chemise à imprimé patchwork simple. Il s'agit d'une chemise à carreaux facile à porter, disponible en deux couleurs. Si vous ne faites que commencer à suivre cette tendance et que vous voulez avoir l'air cool, mais sans tomber dans l'excès, cette chemise est faite pour vous. Vous allez adorer l'ambiance aérée et facile que donne cette chemise. Associez-la à un tee-shirt uni pour faire ressortir les couleurs de la chemise. Vous pouvez l'associer à des vêtements de dessous de couleur plus foncée. Laissez la vedette à cette chemise et faites-la ressortir.

Voir aussi  Les meilleures marques et magasins de streetwear sur Aliexpress 2021

Vous pouvez le consulter ici.

pantalons street style pour hommes

Si vous voulez utiliser la tendance du patchwork sur le port du bas, celui-ci est fait pour vous. Il attire votre regard et votre attention dès que vous le voyez. Ces joggeurs ont toutes les couleurs différentes rapiécées ensemble pour créer un look facile mais élégant. Rendez-lui justice en l'associant à un t-shirt noir uni et à des baskets. C'est le pantalon qui doit voler la vedette et être au centre de l'attention.

Vous pouvez le consulter ici.

Aussi, vous pouvez l'associer avec ces Nike Fake Sneakers ou ceci Faux Golden Goose.

chemise funky pour hommes

Vous êtes prêt à faire une déclaration audacieuse ? Choisissez cette chemise. Bien qu'il s'agisse d'une seule chemise fluide, on dirait que plusieurs morceaux de tissus différents ont été utilisés pour la recoller. Les couleurs sombres ont été complétées par des pièces plus claires et des couleurs vives. Associez-la à un t-shirt et un pantalon unis pour lui donner toute la place qu'elle mérite.

Vous pouvez le consulter ici.

Blazers surdimensionnés

Avec la tendance des blazers oversized, replongez dans les années 80. Cette tendance vous permet d'élever votre costume d'un cran en prenant votre blazer quelques tailles au-dessus. Il n'y a pas de limites à la veste que vous choisissez - qu'il s'agisse d'un blazer à rayures ou d'un blazer unicolore, vous allez certainement être à la hauteur de cette dernière tendance de style de rue.

Cette tendance vous évite de paraître trop formel, tout en ajoutant une touche rétro à votre tenue moderne. Pour vous donner un air exceptionnel, vous pouvez augmenter votre taille de quelques centimètres ou vous lancer dans une tenue massive. Quel que soit votre choix, il n'y a qu'une seule façon de s'approprier ce style, et c'est la confiance.

Vous pouvez l'associer à un T-shirt imprimé ou à une chemise boutonnée et un jean. Vous ferez certainement tourner les têtes avec admiration lorsque vous marcherez dans la rue.

Si vous voulez prendre le train en marche, voici quelques articles que vous pouvez envisager d'acheter -

style de rue décontracté pour les hommes

Vous voyez comme ce blazer est cool ? Ce blazer surdimensionné présente un motif à carreaux qui a l'air super cool. Lorsque vous vous promènerez dans les rues avec ce blazer, vous ferez sûrement tourner les têtes.

Voir aussi  Robes de bal chinoises bon marché en ligne à moins de 50 $ cette 2021

Vous pouvez le consulter ici

hommes street style 2020

La première chose qui vous fera tomber amoureux de cette veste est sa couleur. La couleur pastel est si douce et semble gracieuse et élégante. Oubliez les couleurs neutres de base comme le noir, le blanc et le gris et optez pour cette couleur pour un look lumineux.

Vous pouvez le consulter ici

Tenue décontractée

Oui, nous savons tous que les costumes doivent être taillés à la perfection. Cependant, le style masculin de la rue 2020 consiste à assouplir cette règle et à opter pour quelque chose de plus léger et de plus cool. Cette tendance est le moyen idéal d'apporter des vêtements formels dans des environnements décontractés. Pour faire une déclaration, choisissez quelque chose de subtil ou d'excessif - tout dépend de ce que vous voulez.

Associez votre costume décontracté à des baskets et un T-shirt. Évitez de porter une chemise formelle avec, car cela pourrait donner l'impression que vous portez le costume de votre père. Donc, pour avoir du style dans la rue, restez décontracté.

Encore une fois, la meilleure façon de s'assurer que cette tendance est la bombe absolue est de la porter avec confiance.

Voici quelques options qui vous permettront de vous lancer dans cette tendance...

look coréen street style hommes

Voici la première option que vous allez absolument adorer. Il ne s'agit pas de votre nuance habituelle de noir et blanc, mais c'est la couleur qui rend cet ensemble de costumes si désirable. Le bordeaux profond est magnifique, et avec la tendance des costumes décontractés, cela semble être la combinaison parfaite.

Vous pouvez le consulter ici

street style vibrant pour les hommes

Voici plus de couleur pour vous. Ce bleu vif est une couleur si joyeuse. Lorsque vous arpentez les rues, faites-le avec style avec ce costume décontracté aux couleurs vives. Associez-le à un tee-shirt basique noir ou blanc pour donner au costume le maximum d'attention.

Vous pouvez le consulter ici

Êtes-vous impatient de marcher dans les rues avec des vêtements pour hommes d'Aliexpress ?

Voici quelques-unes des tendances de style de la rue qui feront de vous une star de la mode sans grand effort.

Achetez-les aujourd'hui !

Lire aussi :

Lunettes de soleil tendance qui coûtent moins de 10usd

Répliques d'Air Jordan - Vous devriez considérer

Des vêtements élégants pour les adolescents

LES MEILLEURES CRITIQUES POUR VOUS

/* */
<i class="penci-faicon fa fa-close" ></i>

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Top Men Clothing on Aliexpress 2021

by aliexpert
  • Price
  • Features
  • Shipping
  • Buyers Review

Men street style is booming with so many trends that are taking the world of men’s fashion by storm. There are a myriad of styles that have become a complete hit amongst men from all around.

These styles are such that they flatter everyone’s tastes and personal style. Whether you are looking for new items to update your wardrobe or you need some inspiration, we have the best options for you.

Check out these wonderful men’s clothing on Aliexpress 2021 that we have put together for you.

If nothing fancy you below – check out our top picks for Streetwear Stores this 2021.

Best Men’s Clothing Stores on Aliexpress

#1 – Semir

top men clothing store aliexpress

Sitting at the top spot as Aliexpress’ most popular Men’s Fashion brand, Semir enjoys a following of nearly 370,000 on Aliexpress, with a feedback score of 98% Positive.

Semir’s best-selling items are men’s cotton shirts in various solid colors, but they do have a very wide selection of clothing options for both men and women.

Visit Semir Official Store on Aliexpress

#2 – Jack & Jones

men clothing aliexpress review

Jack & Jones takes the number two spot on our list of the top Men’s Fashion brands on Aliexpress. The store currently enjoys a follower base of over 317,000 loyal customers, and a 98.1% positive feedback score across all categories, including Communication and Shipping Speed.

As a bonafide fashion brand, Jack & Jones is always moving stock around for the seasons, so we can’t tell you what their top-selling products are, but rest assured that Jack & Jones is in the top 2 for a very good reason: quality.

Visit Jack & Jones Official Store on Aliexpress

#3 – Simwood Denim

top aliexpress seller for men clothing

Number 3 in Men’s Fashion goes to Simwood Denim – a very popular denim clothing store with over 350,000 followers and an unbeatable 99.2% positive feedback rating. Simwood’s top selling products right now include summer drawstring shorts and 100% pure cotton t-shirts with over 4,000 orders each.

They also offer all kinds of clothing and apparel, from jackets to pants to hoodies and pullovers.

Visit Simwood Official Store on Aliexpress

#4 – SELECTED

best men clothing aliexpress

Coming in at number four, SELECTED has over 315,000 followers and enjoys a feedback score of 98%. Thanks to the high quality of its products and their consistent excellent service, they’ve become one of the biggest fashion brands on Aliexpress – for both men and women.Their catalog includes all kinds of clothing.

Visit SELECTED Official Store on Aliexpress

#5 – Giordano

men clothing aliexpress review

Originally based in Hong Kong, the fashion retailer Giordano is now an international player in the fashion industry, and Aliexpress is just one of the reputable marketplaces where it’s decided to set up shop. With a following of nearly 250,000 and a 98.8 positive feedback score, Giordano has definitely earned its place as one of the top 5 men’s fashion brands on Aliexpress.

Visit Giordano Official Store on Aliexpress

What men clothing to buy on Aliexpress?

Cuban Collar Shirts

These are the shirts you would want to stock up for the breezy summers. The Cuban collar shirts are stylish and come with a distinctive collar and short sleeves. You can easily make a statement with this shirt and jazz up your outfit. If you do not want to experiment, you can choose shirts in plain colors. But if you love making a bold statement, go for prints that make you stand out. When choosing these shirts, go for bright colors like blue and yellow. And your crossbody bag will look absolutely perfect with this shirt.

Here is an option that you may want to consider –

street style men shirt

This is quite a bold shirt that will make your street style outfit a huge success. The bright red color with the dragon print makes the shirt stand out. Pair this with plain black pants to make the shirt the center of attention.

You can check it out here.

Patchwork

Patchworks are back to help make you a bold appearance. Move over from simple clothing items and choose something with a loud patchwork print. This style requires you to be proud of it. And do not worry, you do not have to stick to one basic patchwork; there is something for everybody. From extremely bold prints to subtle and minimalistic patterns, you are sure to find a style that suits you and makes you feel extraordinarily confident.

You can get a patchwork print shirt and pair it with a plain white tee – this is sure to make your outfit pop. You can also choose funky pants to stand out even more. However, if you want to make your upper half the hero, choose pants in a darker shade. This is such an easy recipe for a stunning and classy look.

Are you ready to give this modern twist a try? Here are some amazing ideas for you –

casual shirt for men on street

This is a simple patchwork print shirt. This is an easy to carry plaid shirt in two colors. If you are only starting on this trend and want to look cool, but also not go overboard, this is the shirt for you. You will love the breezy and easy vibe this shirt gives. Pair this with a plain tee to make the colors on the shirt pop. You can match this with darker colored bottom wear. Let this shirt be the star and let it stand out.

You can check it out here.

men street style pants

If you want to use the patchwork trend on the bottom wear, this is the one for you. It catches your eyes and attention right from the moment you see it. These joggers have all different colors patched up together to create an easy but stylish look. Do it justice by pairing it with a plain black t-shirt and sneakers. These are the pants that should steal the show and be right at the center of attention.

You can check it out here.

Also, you can pair it with these Nike Fake Sneakers or this Fake Golden Goose.

funky shirt for men

Are you ready to make a bold statement? Choose this shirt. Although it is one single-flowing shirt, it looks like several different pieces of fabrics have been used to patch together this shirt. The darker colors have been complemented by the lighter patches and bright colors. Pair this with a plain t-shirt and pants to give the shirt the limelight it deserves.

You can check it out here.

Oversized blazers

With the oversized blazers trend, take yourself back to the 80s. This trend lets you take your suit game a notch higher by taking your blazer a few sizes up. There are no limitations to the jacket you choose – whether it is a pinstripe or a one-color blazer, you are surely going to rock this latest street style trend.

This trend keeps you from looking too formal, while also adding a retro touch to your modern outfit. To make you look exceptional, you can go up by a couple of sizes or you could go totally out with something massive. No matter what you choose, there is only one way to own the style, and that is with confidence.

You can pair this with a printed T-shirt or a button-down shirt and jeans. You will definitely make heads turn in awe and admiration when you walk down the street.

If you want to get on the wagon, here are some items you may want to consider purchasing –

casual street style mens

Do you see how cool this blazer looks? This oversized blazer comes in a check design that looks uber cool. When you walk the streets in this blazer, you are surely going to make heads turn.

You can check it out here

men street style 2020

The first thing about this jacket that will make you fall in love with it is the color. The pastel color is so soft and looks graceful and elegant. Move over the basic neutral colors of black, white, and grey and go for this color for a bright look.

You can check it out here

Relaxed suit

Yes, we know all about suits having to be tailored to the perfect fit. However, men’s street style 2020 is all about relaxing this rule and going for something that is breezy and uber cool. This trend is the perfect way to bring formal clothing to casual settings. To make a statement, choose something subtle or go exceedingly over the top – it all depends on how you want it.

Pair your relaxed suit with sneakers and a T-shirt. Avoid wearing a formal shirt with it as it might give the impression that you are wearing your dad’s suit. So, to rock the street style, keep it casual.

Again, the best way to make sure this style trend is the absolute bomb is by wearing it with confidence.

Here are a few options that will get you started on this trend –

korean look street style men

Here is the first option that you will absolutely come to love. It is not your regular shade of black and white, however, the color is what makes this suit set so desirable. The deep burgundy looks beautiful, and with the relaxed suit trend, this seems to be the perfect combination.

You can check it out here

vibrant street style men

Here’s more color for you. This bright blue is such a happy color. When you walk the streets, do so in style with this relaxed suit in vibrant color. Pair this with a basic black or white tee to give the suit the maximum attention.

You can check it out here

Are you excited to walk the streets with Men Clothing from Aliexpress?

These were some of the trendiest street style trends that will make you the fashion star without much effort. Get them today!

Read also:

Trendy Sunglasses that cost less than 10usd

Air Jordan Replicas – You should consider

Stylish Clothing for Teenage Guys

TOP REVIEWS FOR YOU

/* */
You cannot copy content of this page