Les vêtements de travail les plus tendance pour les femmes à petit budget

par aliexpert

Les femmes ont conquis le monde et la lune grâce à leurs qualités exceptionnelles. Dans le monde entier, nous pouvons constater une augmentation du nombre de femmes qui travaillent. Avec cette augmentation, les styles de robes ont également évolué au fil des ans pour rendre les femmes plus confiantes et plus belles, même avec tout le travail entre lequel elles jonglent.

L'exercice du "retour au travail" peut être simplifié par une nouvelle paire de chaussures et ce manteau en daim que vous lorgniez depuis si longtemps. S'habiller pour réussir n'est pas qu'une simple expression ; cela fait vraiment des merveilles et c'est pourquoi investir dans de bonnes pièces qui renforcent votre confiance peut faire des merveilles pour vous.

Aller au travail doit être un plaisir et l'un des moyens d'y parvenir est de porter des vêtements de travail étonnants, disponibles pour les femmes de toutes formes et tailles, dans toutes les teintes possibles. Il n'est pas nécessaire d'aller au travail dans des tenues officielles ennuyeuses, car ces tenues existent désormais dans une version élégante et amusante.

Ici, nous nous concentrons sur certains des vêtements de travail les plus tendance pour les femmes. Alors, accrochez-vous et préparez-vous à vous lancer dans un monde de tissus, de teintes, de tendances et de style.

Vêtements de travail élégants pour les femmes qui aiment les looks professionnels

1. Jupe-culotte

Abandonnez votre traditionnelle jupe crayon pour cette jupe midi magique. Cette jupe se marie aussi bien avec des pulls et des chemises qu'avec des blazers et des chemisiers. Investissez dans une belle pièce et vous êtes prête à partir.

Différentes couleurs sont disponibles, vous pouvez donc choisir celle qui correspond à votre humeur la plupart du temps. Une jupe-culotte noire classique est un élément indispensable de votre garde-robe, de même que les jupes colorées comme le marron, qui lui confèrent un aspect extrêmement élégant.

Achetez les looks en cliquant sur les images.

Jupe-culotte
Prix : 62
jupe-culotte sens de la mode
Prix : 20

Vous pouvez également acheter les looks ici :

AliExpress1; AliExpress2

2. Faites entrer le sauvage

Apportez votre sauvagerie au bureau avec des imprimés animaliers. C'est l'une des tendances les plus chaudes du moment. Rendez le look plus subtil en l'associant à des couleurs basiques. Vous pouvez opter pour des blouses, des jupes et des pantalons imprimés d'animaux.

Voir aussi  Meilleures robes de mariée bon marché sur AliExpress 2022

Les imprimés animaliers peuvent également être utilisés dans vos accessoires, comme votre sac à main. Des accessoires bien choisis peuvent rehausser votre look et vous donner une allure absolument élégante sur votre lieu de travail. Si vous portez des imprimés animaliers sur votre chemisier ou votre jupe/pantalon, veillez à les associer à des couleurs unies. Cela contribuera à équilibrer votre look.

Achetez les looks en cliquant sur les images.

chemise au look sauvage pour femmes
Prix : 7
chemise sauvage pour vêtements de bureau pour femmes
Prix : 9

Vous pouvez acheter ce look ici :

AliExpress1; AliExpress2

3. Le tailleur jupe

Le tailleur pantalon est toujours élégant et tendance, mais la dernière obsession est le tailleur jupe. Associez une jupe assortie à votre blazer pour créer un look qui fera tourner les têtes. Associez votre tailleur jupe à une chemise ou un chemisier blanc pour rendre le look encore plus élégant. Cela permet également de rendre l'ensemble du style un peu moins habillé. Il est préférable de le porter avec des talons aiguilles.

Achetez les looks en cliquant sur les images.

Vêtements de bureau pour femmes 2019
Prix : 82
Tenue de cérémonie pour les femmes
Prix : 40

Vous pouvez acheter ce look ici :

AliExpress1; AliExpress2

4. Mélangez et assortissez

Laissez tomber les associations ennuyeuses et créez quelque chose d'unique en mélangeant différentes textures. Optez pour une veste en daim et associez-la à un chemisier et un pantalon skinny noir pour créer un look tendance et élégant.

jupe de travail pour femmes
Prix : 9

Vous pouvez acheter ce look ici :

AliExpress1

5. Laissez-vous porter par les années 80

La tendance actuelle est de ramener les vibrations des années 80. Emportez les années 80 au bureau avec des épaulettes et des manches bouffantes. Associez cette tendance à une jupe crayon ou à un pantalon skinny pour créer un effet oomph. Les manches bouffantes font fureur ces jours-ci et sont extrêmement élégantes lorsqu'elles sont rentrées dans une jupe crayon. Essayez vous-même cette tendance élégante et voyez l'effet qu'elle produit.

Voir aussi  Où acheter l'uniforme d'Attack on Titan ?

Achetez les looks en cliquant sur les images.

jupe pour femmes, tendance
Prix : 11
aliexpress vêtements de travail pour femmes
Prix : 13

Vous pouvez acheter ce look ici :

AliExpress1; AliExpress2

6. Le jeu des superpositions

Adoptez le pouvoir des fleurs avec des imprimés floraux pour vos tenues de travail. Portez de belles robes à fleurs qui vont bien seules ou associées à un jean. Portez des talons hauts pour rendre votre look plus stylé et élégant.

L'accessoirisation avec des couleurs neutres et basiques est le moyen parfait pour faire passer cette tendance. De plus, l'utilisation de couleurs unies permet de maintenir l'équilibre et de s'assurer que vous êtes au point pour le travail.

Achetez les looks en cliquant sur les images.

Robe à col roulé sexy aliexpress
Prix : 20
robe à imprimé floral génial
Prix : 80

Vous pouvez acheter ce look ici :

AliExpress1; AliExpress2

7. Bloc de couleurs

L'une des autres façons de s'assurer que vous êtes absolument magnifique au travail est de créer une tenue merveilleuse en associant les couleurs. Mettez en valeur la beauté d'un simple chemisier en utilisant cette méthode.

Utilisez une jupe ou un pantalon de couleur vive pour faire disparaître la grisaille et apporter de l'élégance et du style. Vous pouvez également utiliser deux couleurs différentes pour cet effet. Associez-la aux bons accessoires et à des escarpins nus ou noirs pour que le tout soit bien équilibré.

Achetez les looks en cliquant sur les images.

pantalon taille haute pour femmes vêtements de travail
Prix : 14
chemise de couleur mixte pour le travail
Prix : 42

Vous pouvez acheter ce look ici :

AliExpress1; AliExpress2

8. Le jeu des proportions

La nouvelle tendance qui a pris le monde d'assaut est de jouer avec les proportions. Pour le travail, abandonnez les robes, jupes, pantalons et chemisiers habituels et optez pour une tenue inspirée du style masculin.

Associez une veste oversize ou une veste croisée avec une jupe midi ample pour créer ce look. Portez des bottines à talons pour accentuer le look.

Achetez les looks en cliquant sur les images.

blazer rose pour fille pour le travail
Prix : 30
robe demin pour le bureau
Prix : 11

Vous pouvez acheter ce look ici :

AliExpress1; AliExpress2

9. Les pompes

Les escarpins sont la chose qui rehausse l'apparence de tout ce que vous portez et sont l'article de prédilection de la plupart des gens. Lors du choix de l'escarpin, la plupart des gens optent pour le noir, le beige ou le nude. Ces couleurs vont avec tous les types de vêtements et sont extrêmement élégantes et stylées.

Voir aussi  7 meilleurs écouteurs Bluetooth chinois sur Aliexpress et Amazon 2022 - Pour ceux qui ont un budget limité

Mais vous pouvez également expérimenter avec des escarpins imprimés. Ces escarpins donnent aux robes ennuyeuses un aspect élégant et tendance.

Achetez les looks en cliquant sur les images.

des talons pour le bureau
Prix : 20
escarpins pour femmes style travail
Prix : 23

Vous pouvez acheter ce look ici :

AliExpress1; AliExpress2

10. Les blancs réconfortants - Vêtements professionnels tendance

Le blanc est la couleur à privilégier lorsqu'il n'y a rien d'autre. Cette couleur est très élégante et belle. Vous pouvez associer le blanc à presque toutes les autres couleurs tout en restant élégant.

Achetez les looks en cliquant sur les images.

vêtements de travail combinaison blanche
Prix : 16
vêtements de travail pour femmes, chemisier blanc
Prix : 12

Vous pouvez acheter ce look ici :

AliExpress1; AliExpress2

Meilleur endroit pour acheter des vêtements de travail à petit prix - Aliexpress

Voici quelques-unes des tenues de bureau les plus élégantes pour vous. Investissez dans ces jolies pièces et voyez la confiance grandir en vous. Ces tenues vous permettront de vous distinguer parmi vos collègues. Vous êtes également sûr de recevoir beaucoup d'éloges pour vos choix stylistiques.

De plus, avoir toutes ces tenues de travail merveilleuses et élégantes rendra le réveil et la préparation du matin amusants. Le moment habituel de l'habillage devient plus amusant avec ces idées de tenues amusantes. Alors, assurez-vous de découvrir tous ces styles et d'investir dans ces magnifiques pièces.

Lire aussi :

Styles vestimentaires pour les femmes 2019

Meilleurs vendeurs de vêtements Aliexpress pour femmes

Les meilleurs chapeaux d'été

Robes de bal bon marché à moins de 50

LES MEILLEURES CRITIQUES POUR VOUS

/* */
<i class="penci-faicon fa fa-close" ></i>

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Top Trendy Work Clothes for Women on a Budget

by aliexpert
stylish work clothes for women on a budget
4.5

Summary

This article curates some of the best stylish work outfits we found on Aliexpress this 2019. Aliexpress is a great place to look for trendy work clothes on a budget.

  • Prices
  • Quality
  • Shipping
  • Buyers Review

Women have taken over the world and the moon with their exceptional qualities. Worldwide, we can see a surge in women workers. With this increase, the styles of dresses have also evolved over the years to make women more confident and beautiful, even with all the work they are juggling between.

The “back to work” drill can be made simpler with a new pair of shoes and that suede coat you have been eyeing for so long. Dress for success isn’t just a phrase; it really does do wonders and that is why investing in some good pieces that boost your confidence can do wonders for you.

Going to work should be fun and one of the ways of ensuring it are the amazing work clothes that are available for women of all shapes and sizes, and in every hue possible. There is no need to go to work in the boring formals, as these formals now come in a stylish and fun version.

Here, we are focussing on some of the most trendy stylish work wear for women. So, brace yourselves and get ready to roll in a world of fabrics, hues, trends, and style.

Stylish Work Clothes for Women who loves Professional Looks

1. Slip Skirt

Ditch your traditional pencil skirt for this magical midi slip skirt. This skirt goes as well with sweaters and shirts, as it does with blazers and blouse. Invest in a beautiful piece and you are good to go.

There are different colours available so you can choose the one that matches your mood on most days. A classic black slip skirt is a must have item in your wardrobe along with coloured ones like maroon that makes it look extremely stylish.

Buy the looks by clicking on the images.

Slip Skirt
Price: $62
slip skirt fashion sense
Price: $20

You can also buy the looks here:

AliExpress1; AliExpress2

2. Bring in the Wild

Take your wildness in the office with animal prints. This is one of the hottest trends right now. Make the look subtler by pairing it up with basic colors. You can opt for animal printed blouses, skirts, and pants.

Animal prints can also be used in your accessories such as your handbag. Accessorizing well can ump your look and make you look absolutely stylish at your workplace. If you are wearing animal prints in your blouse or skirt / pant, make sure to pair it up with plain colours. This will help balance out the look.

Buy the looks by clicking on the images.

wild look shirt for women
Price: $7
wild shirt for office wear for women
Price: $9

You can buy the looks here:

AliExpress1; AliExpress2

3. The Skirt Suit

Pantsuits are always stylish and on trend, however, the latest obsession is the skirt suit. Pair up a matching skirt with your blazer to create a look that will make heads turn. Pair up your skirt suit with a white shirt or blouse to make the look even more stylish.  It also helps to make the whole style look a bit less dressy. It is best worn with kitten heels.

Buy the looks by clicking on the images.

office wear for ladies 2019
Price: $82
Formal wear suit for women
Price: $40

You can buy the looks here:

AliExpress1; AliExpress2

4. Mix and Match

Let go of the boring match ups and create something unique by mixing up different textures. Go for a suede jacket and pair it up with a blouse and black skinny pants to create a trendy and stylish look.

work skirt for ladies
Price: $9

You can buy the look here:

AliExpress1

5. Let the 80’s roll in

The current trend is all about bringing the 80s vibes back. Take the 80s with you to office with shoulder pads and puff sleeves. Match this trend with a pencil skirt or skinny pants to create an oomph effect. Puffed sleeves are all the rage these days and look extremely elegant when tucked in to pencil skirts. Try out this stylish trend for yourself and see the effect it creates.

Buy the looks by clicking on the images.

women skirt lady trendy
Price: $11
aliexpress work wear for women
Price: $13

You can buy the looks here:

AliExpress1; AliExpress2

6. The Layering Game

Embrace the flower power with floral prints for your work wear. Wear beautiful floral dresses that go well alone or even when paired up with jeans. Wear high heels to make the look more stylish and elegant.

Accessorizing well with mute and basic colours is the perfect way to make this trend go well. Also, using plain colours help to maintain the balance and to make sure that you are right on point for work.

Buy the looks by clicking on the images.

Sexy vneck dress aliexpress
Price: $20
floral print dress awesome
Price: $80

You can buy the looks here:

AliExpress1; AliExpress2

7. Colour Block 

One of the other ways of ensuring that you look absolutely stunning at work is to create a wonderful outfit by colour blocking. Enhance the beauty of a simple blouse by using this method.

Use a brightly coloured skirt or pants to take the dullness away and to bring in elegance and style. You can also use two different colours for this effect. Match it up with the right accessories and nude or black pumps to make everything look well-balanced.

Buy the looks by clicking on the images.

high waist pants for women work wear
Price: $14
mixed colour shirt for work
Price: $42

You can buy the looks here:

AliExpress1; AliExpress2

8. The Game of Proportions

The new trend that has taken the world by storm is playing with proportions. For work, ditch the regular dresses, skirts, pants, and blouses and aim for something that is inspired by the menswear style.

Pair an oversized jacket or a double-breasted jacket with a loose midi skirt to create that look. Wear ankle-length boots with heels to accentuate the look.

Buy the looks by clicking on the images.

girl pink blazer for work
Price: $30
demin dress for office
Price: $11

You can buy the looks here:

AliExpress1; AliExpress2

9. The Pumps

The one thing that enhances the look of anything that you wear are the pumps that are most people’s go-to item. When choosing the pump, most people go for black, beige or nude. These colours go with every type of clothes and are extremely elegant and stylish.

But, you can also experiment with printed pumps. These pumps make boring dresses look stylish and trendy.

Buy the looks by clicking on the images.

heels for office wear
Price: $20
pumps for women work style
Price: $23

You can buy the looks here:

AliExpress1; AliExpress2

10. The Comforting Whites – Trendy Professional Clothes

White is the go-to colour when there is nothing else. The colour looks very elegant and beautiful. You can pair your whites with almost any other colour and yet manage to look stylish.

Buy the looks by clicking on the images.

work clothes white jumpsuit
Price: $16
women work clothes white blouse
Price: $12

You can buy the looks here:

AliExpress1; AliExpress2

Best place to buy work clothes on a budget – Aliexpress

These were some of the stylish office wear for you. Invest in these lovely pieces and see the confidence building up inside you. These outfits will ensure that you stand out amongst your colleagues. You are also sure to get a lot of praise for your style choices.

Also, having all the wonderful and stylish work outfits will make waking up and getting ready fun in the morning. The usual dressing up time becomes more fun with these fun outfit ideas. So, make sure to check out all these styles and to invest in these beautiful pieces.

Read also:

Dressing Styles for Ladies 2019

Best Aliexpress Clothing Sellers for Women

Best Summer Hats

Cheap Prom Dresses under $50

TOP REVIEWS FOR YOU

You cannot copy content of this page
/* */