Comment fonctionnent les points Shein 2022 | USA, UK et Canada - Comment obtenir plus de points Shine

par Kristen

Le site Web de vêtements Shein a gagné en popularité auprès de presque toutes les femmes du monde entier. Si vous aimez vraiment acheter des vêtements, il est impossible que vous n'ayez pas entendu parler de Shein. Shein est honnêtement un très bon site web qui propose des vêtements à la mode à un prix très raisonnable. Alors, qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer, n'est-ce pas ?

Si vous avez dépensé votre argent sur les vêtements Shein, vous devriez lire cet article car nous allons parler du fonctionnement des points Shein ! Si vous avez dépensé beaucoup d'argent en faisant du shopping en ligne sur Shein, vous devriez en savoir plus sur le fonctionnement des points Shein afin d'économiser quelques dollars et d'acheter plus pour votre garde-robe.

Consultez notre top Choix de tenues de Shein ici.

Que sont les points Shein ?

shein signale cette 2021

Les points que vous pouvez obtenir de Shein peuvent être utilisés pour obtenir des réductions sur vos articles achetés. Vous pouvez économiser quelques dollars sur vos commandes en suivant quelques étapes simples lors de vos achats chez Shein. Tout ce que vous devez retenir, c'est que 100 points = 1 $ US. Vous obtenez donc 1 point pour chaque dollar dépensé sur les produits Shein.

C'est simple, non ? Donc, si vous voulez plus de réductions, vous devriez obtenir suffisamment de points chaque fois que vous utilisez le site web ou l'application. Je sais que vous êtes très enthousiaste à l'idée de savoir comment fonctionnent ces points et allons-y tout de suite !

Comment obtenir des points chez Shein ?

Maintenant que vous savez que 100 points équivalent à 1 dollar US, la question suivante est de savoir comment obtenir ces points. Il n'y a pas à s'inquiéter, il existe plusieurs façons de collecter ces points sur votre site de vêtements préféré.

comment obtenir des points shein

Enregistrement de votre e-mail

L'enregistrement de votre adresse e-mail est l'une des façons les plus simples d'obtenir des points Shein instantanément. Dès que vous enregistrez une adresse e-mail valide sur la newsletter Shein, vous pouvez obtenir instantanément 100 points qui sont valables pendant 4 mois. Vous avez également droit à des réductions lors de votre premier achat.

Acheter des produits Shein

Si vous êtes prêt à faire du shopping pour acheter de nouveaux vêtements pour votre garde-robe, vous avez également l'avantage d'obtenir des points Shein ! Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez obtenir 1 point pour chaque dollar que vous achetez sur Shein. Plus vous achetez, plus vous gagnez de points.

Voir aussi  20 Distributeurs de vêtements en gros de la boutique 2021

Examiner les produits

Si vous avez été très satisfait de vos achats Shein, vous pouvez laisser des commentaires sur votre expérience. Après avoir reçu le produit que vous avez commandé, vous pouvez obtenir 10 points en laissant simplement un commentaire sur le produit lui-même.

Vous pouvez également obtenir 20 points si vous laissez un commentaire avec une photo. Si vous souhaitez obtenir 5 points supplémentaires, vous pouvez laisser des commentaires sur la taille et l'ajustement de l'article sur vous. Une fois que votre commentaire est validé, vous pouvez obtenir les points que vous attendiez !

Une chose dont vous devez tenir compte est que vous pouvez recevoir un maximum de 2000 points par jour en commentant les produits Shein.

Télécharger l'application Shein

Si vous n'avez pas encore l'application Shein sur votre smartphone, vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante Apple App Store ou Google Playstore. Il vous suffit de vous connecter à l'application avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour obtenir rapidement les points.

Enregistrement quotidien

En vous connectant chaque jour à l'application ou au site Web, vous avez le privilège d'obtenir plus de points. La période d'enregistrement consécutif dure jusqu'à 7 jours, et vous pouvez obtenir vos points le8e jour. N'oubliez pas de vous enregistrer pendant 7 jours consécutifs. Si vous manquez un jour, vous devrez recommencer à la case départ pour obtenir vos points.

Pour obtenir ces points, il vous suffit d'entrer chaque jour dans la section des points Shein PPP de votre profil et de cliquer sur les cercles. Ces cercles correspondent au jour actuel où vous vous connectez. Si vous voulez être sûr d'obtenir les points, je vous conseille vivement de mettre un rappel sur votre téléphone tous les jours. Si vous n'allez pas faire de shopping pour la journée, cliquer sur les cercles ne vous prendra même pas une minute pour obtenir vos points.

Participez aux concours d'habillage

concours shein pour obtenir des points

Quand on s'achète des tenues sur Shein, on a sûrement envie de les montrer toutes, non ? Si vous aimez vous habiller et prendre de jolies photos de vos OOTD, vous pouvez tout à fait poster vos tenues Shein sur le site et participer aux concours de tenues.

Les points peuvent être gagnés une fois que vos tenues sont choisies par les rédacteurs de Shein. Vous avez donc intérêt à créer un look époustouflant pour économiser quelques dollars la prochaine fois que vous ferez du shopping chez Shein ! Les concours de tenues ont généralement un thème. Vous pouvez gagner 5 points en postant votre tenue et vous pouvez obtenir jusqu'à 10 points par jour.

Voir aussi  Les meilleures marques et magasins de vêtements pour enfants sur AliExpress 2021

Une fois que les rédacteurs ont aimé et approuvé votre article, vous pouvez obtenir jusqu'à 50 points et votre OOTD sera présenté comme un choix de la rédaction ou un favori de la rédaction. Les 12 meilleurs looks seront ceux qui recevront les 50 points. C'est cool, non ?

Branchez-vous sur Shein Live

Tous les mercredis, Shen organise un spectacle en direct qui vous montre les nouveaux arrivages. En regardant simplement le spectacle en direct, vous pouvez gagner des points en cliquant sur les coffres au trésor qui apparaissent pendant toute la durée du spectacle.

Lisez : Les meilleures robes Shein

Comment utiliser les points Shein ?

Vous vous demandez peut-être si vous pouvez obtenir un article gratuitement en utilisant tous les points que vous avez collectés. Mais ce n'est pas ainsi que fonctionnent les points Shein. Vous ne pouvez obtenir qu'une réduction de 70% sur le prix original de l'article en utilisant vos points.

Une fois sur la page de paiement, vous pouvez ajouter le nombre de points que vous souhaitez utiliser et qui seront déduits du prix total de tous les articles que vous avez achetés.

comment utiliser les points shein

Bien entendu, cela ne comprend pas les frais de port, les taxes et l'assurance qui accompagnent le produit. Le site Web ou l'application utilise automatiquement les points dont la date d'expiration est proche, de sorte que vous n'avez pas à vous en préoccuper.

Comment consulter les points Shein ?

Maintenant que nous avons tout appris sur le fonctionnement des points Shein, abordons les façons dont vous pouvez visualiser vos points Shein.

1. Connectez-vous à votre compte Shein ou ouvrez votre application Shein :

points shein 2021

2. Sur l'icône de votre profil, vous verrez les points Shein dans le menu déroulant.

comment utiliser les points shein 2021

3. Lorsque vous cliquez sur "Mes points", tous les points reçus et leur date d'expiration s'affichent.

points de vue d'elle

Combien de temps les points Shein sont-ils valables ?

La validité des points dépend de la catégorie dans laquelle vous avez reçu les points. Ces catégories vous indiqueront la durée de validité des points. En général, les dates d'expiration peuvent aller de 7 jours à 3 mois. Elles peuvent également être supérieures à 3 mois, en fonction de l'activité ou de la catégorie dans laquelle vous avez obtenu les points.

Rappelez-vous simplement que dès que les points ont expiré, vous ne pouvez pas déposer de contestation pour les récupérer. Veillez donc à respecter les dates d'expiration et à les utiliser dès que vous achetez de nouveaux articles chez Shein.

Pouvez-vous rendre vos points Shein utilisés ?

Voici quelques-uns des scénarios dans lesquels les points Shein peuvent être restitués :

Voir aussi  Est-ce que Shein est de bonne qualité ?

1. Si vous annulez votre commande (qui n'est pas payée), les points seront automatiquement remboursés sur votre profil principal.

2. Si vous avez reçu un article endommagé ou erroné et que vous demandez le retour de cet article, les points utilisés pour l'article concerné vous seront remboursés avec votre paiement. Si vous avez demandé un remboursement partiel, les points seront restitués en fonction du pourcentage du prix d'origine de l'article.

3. Si vous avez déjà confirmé la réception de votre produit, mais que vous devez effectuer un retour, les points de votre commande initiale vous seront remboursés.

Quelles sont les limites quotidiennes des points Shein ?

En ce qui concerne les points Shein, il existe un système de points maximum que vous pouvez obtenir quotidiennement. Tout dépend de la catégorie de l'événement, et voici les lignes directrices pour le système de points maximums quotidiens à Shein :

  • Tous les profils d'utilisateurs peuvent obtenir un maximum de 8000 points Shein par jour.
  • Tous les profils d'utilisateurs peuvent obtenir un maximum de 2000 points Shein par jour grâce aux commentaires.
  • Tous les profils d'utilisateurs peuvent recevoir un maximum de 100 points Shein par jour en s'enregistrant.
  • Tous les profils d'utilisateurs peuvent recevoir un maximum de 500 points par jour grâce aux événements.
  • Tous les profils d'utilisateurs peuvent recevoir un maximum de 200 points Shein par jour grâce aux enquêtes.

Les points Shein en valent-ils la peine ?

Il n'y a pas besoin d'argument pour cette question car tous les points Shein valent 100% ! Au milieu de la pandémie, Shein vous donne accès à tous les articles de mode sans jamais quitter votre maison. Shein propose un large éventail de lignes de vêtements à des prix très abordables, et l'ajout de points le rend encore plus attrayant pour les clients, car qui ne veut pas économiser des dollars supplémentaires, n'est-ce pas ?

Lisez aussi :

Les meilleurs bikinis Shein

Est-ce que Shein est de bonne qualité ?

LES MEILLEURES CRITIQUES POUR VOUS

/* */
<i class="penci-faicon fa fa-close" ></i>

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

How Shein Points Work

by Nicole
  • Price
  • Features
  • Shipping
  • Buyers Review

The clothing website, Shein, has been gaining popularity for almost all women across the globe. If you really love shopping for clothes, then it is impossible that you haven’t heard about Shein. Shein is honestly a very good website that offers fashionable clothes at a very reasonable price. So, what’s not to love, right?

If you have been splurging your money over Shein clothing, you might want to read on through this article because we will be talking about show Shein points work! If you have been spending so much money while online shopping on Shein, you might as well learn more about how these points work so you can save some bucks and shop more for your wardrobe.

What are Shein Points?

shein points this 2021

The points that you can get from Shein can be used to get discounts for your purchased items. You can save a few bucks on your orders with just some simple steps that you need to do when shopping at Shein. All you need to remember is that 100 points = US$1. Now, you get to have 1 point in every dollar that you spend on Shein products.

It’s simple, right? So, if you want more discounts, you should be getting enough points every time you use the website or application. I know you’re very excited about knowing how these points work and let’s get to it straight away!

How to Get Points at Shein?

Now that you know that 100 points are equivalent to US$1, the next question is how do you get to have these points? There’s nothing to worry about, there are various ways in which you can collect these points on your favorite clothing website.

Registering your email

Registering your email is one of the easiest ways to get Shein points instantly. As soon as you register a valid email address on the Shein newsletter, you can instantly get 100 points that are valid for 4 months.  You are also entitled to some discounts for your first purchase.

Purchasing Shein products

If you’re up for a shopping spree for a new set of clothes for your wardrobe, you have the advantage of getting Shein points too! Just like what was stated above, you can get 1 point for every dollar that you purchase on Shein. The more you buy, the more points you earn.

Review the products

If you have been very happy with your Shein purchases, you might as well leave some comments about your experience. After you have received the product you ordered, you can get 10 points by simply leaving a comment on the product itself.

You can also get 20 points once you leave a comment with a photo. If you want an additional 5 points, you can leave some thoughts about the size and fitting of the item on you. Once your comment is validated, you can get the points that you have been waiting for!

One thing you have to take note of is that you can receive a maximum of 2000 points daily by commenting on Shein’s products.

Downloading the Shein app

If you still don’t have the Shein application on your smartphone, you can download it on Apple App Store or Google Playstore. All you need to do is log in to the application with your username and password so you can get the points quickly.

Daily Check-in

Checking in daily on the application or website every day gives you the privilege of getting more points. The consecutive streak lasts up to 7 days, and you can get your points on the 8th day. Just remember to check-in for 7 days straight. If you miss one day, you’re gonna have to start back to square one to get your points.

To get these points, you just need to enter the Shein PPP points section on your profile every day and click the circles. These circles correspond to the current day that you’re logging in. If you want to ensure that you get the points, I highly suggest putting a reminder on your phone every day. If you’re not going shopping for the day, click on the circles won’t take even a minute for you to get your points.

Join in the Outfit contests

When you’re splurging on outfits on Shein, you surely would want to flaunt all of them, right? If you like dressing up and taking cute photos of your OOTD, you might as well post your Shein outfits on the website and join the outfit contests.

The points can be earned once your outfits are chosen by Shein editors. So, you better make a stunning look to save some bucks the next time you’re shopping at Shein! The outfit contests usually have a theme. You can earn 5 points by posting your outfit and you can get up to 10 points per day.

Once the editors loved and approved your post, you can get as much as 50 points and your OOTD will be featured as an Editor’s Pick or Editor’s Fave. The top 12 looks are the ones who would get the whopping 50 points. How cool is that, right?

Tune in to Shein Live

Every Wednesday, Shen has a live show that shows you the new arrivals. By simply watching the live show, you can earn points by clicking the treasure chests that would appear during the entire show.

How to Use Shein points?

You might be asking if you can get an item for free by using all the points that you have collected. But is not how Shein’s points work. You can only get up to 70% off of the original price of the item using your points.

Once you’re on the checkout page, you can add how much of the points would you want to use that would be deducted from the total price of all the items that you have purchased.

how to use shein points

Of course, that also excludes the postage, taxes, and insurance that comes along with the product. The website or application will automatically use the points that are near the expiration date, so you don’t need to worry about that.

How to View Shein points?

Now that we have learned everything about how Shein points work, let’s tackle the ways that you can view your Shein points.

1. Log in to your Shein account or open your Shein application:

shein points 2021

2. On your profile icon, you would see the Shein points on the dropdown menu.

how to use shein points 2021

3. Once you click “My Points”, all received points and their expiry date will be shown.

shein points

How long is Shein points valid?

The validity of the points would depend on the category where you have received the points. These categories would let you know how long the points are valid. In general, the expiration dates can run at about 7 days up to 3 months. They can also be longer than 3 months depending on the activity or category where you got the points from.

Just remember that as soon as the points have expired, you cannot file a dispute to get them back. So, make sure to be mindful of the expiry dates and use them as soon as you purchase new items from Shein.

Can you return your used Shein points?

Here are some of the scenarios where Shein points can be returned:

1. If you cancel your order (which is unpaid), the points will automatically be refunded on your main profile.

2. If you received a damaged or wrong item and you request for a return of the item, the points used for the item concerned will be refunded back along with your payment. If you have requested a partial refund, the points will be returned according to the percentage of the item’s original price.

3. If you have confirmed the receipt of your product already, but you need to file a return, the points from your original item order will be refunded back.

What are the daily limits of Shein points?

When it comes to Shein points, there is a maximum point system that you can get daily. This would all depend on the category of event, and here is the guideline for the daily maximum point system at Shein:

  • All user profiles can get a maximum of 8000 Shein points daily
  • All user profiles can get a maximum of 2000 Shein points daily from comments
  • All user profiles can receive a maximum of 100 Shein points daily from checking in
  • All user profiles can receive a maximum of 500 points daily from events
  • All user profiles can receive a maximum of 200 Shein points daily from surveys

Are Shein Points Worth it?

There is no argument needed for this question because all Shein points are 100% worth it! Amid the pandemic, Shein gives you access to all fashion items without ever leaving your house. Shein offers a wide range of clothing line that comes with a very affordable price, and the addition of points makes it more alluring to customers because who doesn’t want to save extra bucks, right?

Also Read:

Best Shein Bikinis

Is Shein Good Quality?

Best Shein Tops

TOP REVIEWS FOR YOU

/* */
You cannot copy content of this page