Les 10 meilleures ventes de DHGate en 2021 (avec coupons)

par aliexpert
Meilleures ventes de DHGATE
coupons dhgate

<strong class="reviewed-item-data-label">Store Name:</strong> DHGATE

<strong class="reviewed-item-data-label">Store Description:</strong> We have the best coupons on DHGate for you.

<strong class="reviewed-item-data-label">Price range:</strong> $0.01

4.7
<i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i>
<i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i>

Résumé

2020 Meilleures ventes de DGHATE présentées en un mot.

  • Prix
    <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i>
    <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i>
  • Qualité
    <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i>
    <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i>
  • Expédition
    <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i>
    <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i> <i class="fa fa-star"></i>

Fondée en 2004, DHGate reste aujourd'hui l'une des meilleures plateformes de commerce électronique du marché. Avec plus de 21 millions d'acheteurs et 2 millions de vendeurs, près de 22 millions de produits allant de l'électronique grand public à la mode en passant par les articles de santé et de beauté peuvent être trouvés sur leur site. Comme la plupart des sites d'achat en ligne, il y a quelques vendeurs qui peuvent être douteux et contestables lorsqu'il s'agit de gérer leurs transactions.

Afin de gagner du temps et d'éviter ces vendeurs, voici le Top 10 des vendeurs DHGate qui sont absolument dignes de confiance et ont résisté à l'épreuve du temps dans le commerce électronique. Oh, vérifiez le chatbot en bas à gauche pour des codes de réduction incroyables pour DHGATE.

Coupons DHGate et liste des vendeurs

DHGate est connu pour sa large sélection de marchandises que vous pouvez acheter en gros. Des vêtements aux appareils électroniques, DHGate a tout ce qu'il vous faut ! Mais saviez-vous que vous pouvez également économiser quelques dollars en collectant des coupons sur ce fantastique site de commerce électronique ? C'est tout à fait vrai ! Nous sommes ici pour vous donner une liste des meilleurs coupons DHGate pour rendre votre shopping encore plus extraordinaire ! 

Coupons DHGate 2021

Dans cette section, nous allons répertorier tous les coupons que nous avons pu trouver en fonction des catégories. De cette façon, vous pouvez vérifier quels coupons vous pouvez collecter sur la catégorie d'articles spécifique que vous préférez. C'est parti !

COUPONS DE MODE
RemiseArticleMagasin
50 DOLLARS AMÉRICAINSMaillots de la nouvelle saison à prix de gros (minimum de 30 $)Wodajersey
121 $ USMaillots de basket-balltukameng2016
US $3Jeans et hauts (minimum de 40 $)cinda01
55% sur toutBijoux et accessoires pour femmes (minimum de 500 $)huierjew
US $3Maillots de football (minimum de 160 $)MBAPPE Camisola de Futebol
20 DOLLARS AMÉRICAINSMaillots NBA (minimum 321 $)nouveaux_style_jerseys
2 DOLLARS USJeans, shorts, hauts (commande minimale de 50 $)just4urwear
2 DOLLARS USAccessoires de mode professionnels et ceinture (commande minimale de 30 $)linghotrade
2 DOLLARS USToute montre (minimum 30 $)vipwatch
43% sur toutMaillot de bain de qualité de créateur tout maillot de bainRootcool

Pour les sacs Rep -

Découvrez ce vendeur de premier plan - Sac à mainstore888

Pour les montres Rolex -

Découvrez ce vendeur de premier plan - Jason007

Coupons pour téléphones et accessoires
DISCOUNTITEMMAGASIN
2 DOLLARS USÉcouteurs Bluetooth sans fil zucci
41% sur toutÉtuis de téléphone, pochettes, protections d'écranHsee
5 DOLLARS USÉtuis pour téléphone de haute qualitéCeessi
6 DOLLARS USAirpods d'AppleAirpods Pro
2 DOLLARS USEtuis de téléphone designJsee
2 DOLLARS USPorte-bagues pour smartphonesFabricant intelligent
5 DOLLARS USÉtui en cuir Gucci pour Airpods avec fermoir à crochetLvcases
6 DOLLARS USVapeurHot_vape
19 DOLLARS AMÉRICAINSÉtuis de téléphone fantaisieHonglida16
Coupons pour la santé et la beauté
RemiseArticleMagasin
6 DOLLARS US Masque exfoliant pour les pieds (commande minimale de 99 $)Weavesclosure
6 DOLLARS USTout sur les onglesBeautyshop8888
6 DOLLARS USRécipients et flacons pour le maquillageImirootree
5 DOLLARS USMagasin de jouets sexuelsYangtongjiang
2 DOLLARS USNail Art Service
19 DOLLARS AMÉRICAINS Appareil d'amincissement (commande minimale de 249 $)Salon de beauté naturel
COUPONS POUR LA MAISON ET LE JARDIN
RemiseArticleMagasin
5 DOLLARS USMasque N95 et masque chirurgicalHome011
2 DOLLARS USPlantes artificiellesClyk019
5 DOLLARS USLinge de lit de couvertureSommiers d'été
6 DOLLARS USPeintures maisonYoulovehome
8 $ USProduits à domicile Globaltradingco
5 DOLLARS USFonds d'écran muraux 3D Catherine198809100
COUPONS POUR LES SPORTS ET LES ACTIVITÉS DE PLEIN AIR
6 DOLLARS USMaillot de sportNouveaux_produits_jerseys
6 DOLLARS USÉquipements sportifsQingbale
6 DOLLARS USChaussures de sportPretty05
2 DOLLARS USVêtements de sportXiamen2013
6 DOLLARS USArticles d'extérieurCarlt
6 DOLLARS USVêtements de sportYvonna
6 DOLLARS USHamac portable en toile Mtaiyang
COUPONS POUR LES JOUETS ET LES CADEAUX
RemiseArticleMagasin
6 DOLLARS USLes enfants portentCpt1102
2 DOLLARS USJouets pour enfantsFengguofeng1
2 DOLLARS USMarvel Avengers Hulk Hulkbuster Action FiguresSportlight_company
6 DOLLARS USVêtements de poupée en robe rose pour poupée American Girl Bitty Baby 18" (commande minimum 99 $)Sightly
6 DOLLARS USVêtements pour enfantsWcy_cy
6 DOLLARS USVêtements et jouets pour enfantsLou88
6 DOLLARS USArticles de fêteXujiaxiaohai
COUPONS POUR LES BÉBÉS, LES ENFANTS ET LA MATERNITÉ
6 DOLLARS USPoussette légère pour bébé (commande minimale de 99 $)Xunqian
2 DOLLARS USChemise à col de luxe pour petits garçons, de 1 à 7 ansKaijinhao888
6 DOLLARS USPoussette pour bébé (commande minimale de 99 $)Begonior
6 DOLLARS USEnsemble de pyjamas pour enfants à motif d'ours en peluche (commande minimale de 99 $)Sugarher
6 DOLLARS USPantalon d'été pour femmes enceintes (commande minimale de 99 $)Cpt1102
6 DOLLARS USChaussons d'hiver en coton avec un mignon petit canard jaune (commande minimale de 99 $)Bradle 
6 DOLLARS US10 pièces de colle pailletée de couleur (commande minimale de 99 $)Jasmineer
10 $ USVêtements pour bébés et enfants Bossbaby

Comment utiliser les bons de réduction DHGate ?

La meilleure chose à propos des coupons DHGate est leur accessibilité, et une fois que vous visitez DHGate.com, vous pouvez immédiatement voir une section d'onglet nommée "Centre de coupons". Ils ont des coupons pour tout dans toutes les catégories qu'ils ont.

Un autre conseil utile pour collecter des coupons sur DHGate est de consulter personnellement la page du vendeur. La consultation de la page du vendeur vous permet de voir plusieurs coupons que vous pouvez utiliser pour votre achat. Les coupons ci-dessus ne sont qu'une liste des coupons les plus populaires sur DHGate en ce moment, mais vous êtes toujours libre de les vérifier !

Une chose que nous avons remarqué à propos de DHGate est qu'ils ne promeuvent aucune date de vente en dehors du Black Friday et du Cyber Monday. Contrairement à AliExpress qui propose de nombreuses dates de soldes par mois, DHGate se concentre sur l'ajout de plus en plus de réductions comme des coupons et des codes promotionnels pour attirer les clients. 

Néanmoins, vous pouvez toujours compter sur DHGate, surtout si vous êtes un chef d'entreprise qui achète des produits en gros. DHGate offre une qualité décente d'articles (bien sûr, il vous incombe de trouver un vendeur crédible) qui sont très abordables. De plus, ils complètent le tout avec des coupons et des réductions supplémentaires accordés par les vendeurs eux-mêmes.

5 ÉTAPES SIMPLES

  1. Connectez-vous à votre compte DHGate.
  2. Allez dans le Centre de bons de réduction.
  3. Sélectionnez le coupon que vous voulez dans les catégories.
  4. Appuyez sur "Obtenir maintenant".
  5. Passez à la caisse, et vérifiez les autres remises à plusieurs niveaux que vous pouvez ajouter.

Fournisseurs DHGATE de confiance dans différentes catégories 2020

Ces magasins ont fourni un service de première classe sur DHGate. Si vous êtes à la recherche d'un bon fournisseur, n'hésitez pas à cliquer dans leurs magasins et à discuter avec les vendeurs.

Si vous recherchez de bons représentants de DHGate, consultez notre curation sur

Faux Golden Goose

Faux Air Jordans

Fausses baskets Nike

Faux Airpods

N° 1 IZeso

Meilleur vendeur dhgate pour les accessoires de téléphone

Un guichet unique pour l'entretien et les accessoires de vos gadgets, qu'il s'agisse d'étuis pour téléphones portables, de chargeurs muraux, de verre trempé, de banques d'énergie ou de haut-parleurs Bluetooth, tout y est.

meilleur vendeur de dhgate

Avec un taux de retour positif de 99,6%, le magasin est présent sur le marché depuis 8 ans. Leurs écouteurs sans fil sont actuellement leur meilleure vente et sont expédiés dans différents pays tels que les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.

Visitez le magasin.

No.2 Alfang

Établi en 2017, les 99 % de commentaires positifs et les 13 283 clients de ce magasin vous feront commander des portefeuilles, des sacs et des articles en cuir de bonne qualité.

vendeur dhgate pour les produits de marque

Alfang propose des produits luxueux, d'inspiration européenne, et des articles aux couleurs vives qui vous donneront sans aucun doute un air de jeunesse. Les articles sont également expédiés avec des étiquettes, un sac à poussière et une boîte appropriés, ce qui en fait un cadeau plus facile et plus présentable. La boutique propose également des porte-cartes, des étuis à passeport, des sacs à main et des pochettes.

produits design dhgate

Visitez le magasin ici.

N°3 Dhgate Beauty

La communauté de la beauté ne manquera sûrement pas de brosses de maquillage et de faux cils. Les 98,8 % d'avis positifs et les 7292 transactions de Dhgate Beauty témoignent de la fiabilité de leurs produits.

Ils vendent des masques maintenant, en cette mauvaise période.

Ils vendent également différents types de tatouages, des accessoires d'art corporel et des outils de coiffure. Ce magasin offre une réduction pour les nouveaux clients et une autre réduction si vous souscrivez à leur adhésion.

produits de beauté dhgate

Visitez le magasin ici.

Acier inoxydable n° 4

articles ménagers dhgate

Les articles respectueux de l'environnement sont l'un des produits les plus demandés sur le marché aujourd'hui. L'acier inoxydable offre une alternative aux pailles et aux gobelets en papier que la plupart des gens utilisent quotidiennement. Avec 98,8 % de commentaires positifs, Stainless steel est un magasin où vous pouvez choisir différents modèles et couleurs pour vos bouteilles thermos, gobelets, pailles en acier inoxydable et même verres à vin. Ils vendent également des outils pour la maison et le jardin, des jouets et d'autres articles de fantaisie.

Visitez le magasin ici.

No. 5 Beijia Jewelry

bijoux dhgate

La tenue d'une femme ne sera pas complète sans accessoires. Beijia Jewelry fabrique des bijoux, des accessoires et des bandeaux de luxe. Avec plus de 11 693 transactions et 98,7 % d'avis positifs, cette boutique sera certainement le refuge des amateurs de bijoux. Elle vend également des accessoires de fantaisie tels que la broche "Hand of the King" de la série télévisée Game of Thrones de HBO. D'autres articles comprennent également des porte-clés, des anneaux de championnat, des boutons-pression et différents bijoux pour cheveux. Ils proposent actuellement des boutons-pression personnalisés pour le même prix et la même commande minimum.

Visitez le magasin

No. 6 Luckcat

DHGATE SUNGLASSES REPLICA

Avec plus d'une centaine de styles de montures et de designs, Luckcat a les lunettes adaptées à chaque forme et taille de visage. Ces lunettes de soleil sont conçues par leurs équipes expérimentées et seront certainement à la hauteur des principaux fabricants de lunettes. Les descriptions des produits sont spécifiées telles que la couleur des verres, le matériau de la monture et des verres et, surtout, les caractéristiques des verres.

Tous leurs produits sont livrés avec leur étui et leur tissu de verre d'origine. Leurs 98,6 % de commentaires positifs parlent d'eux-mêmes.

Visitez le magasin ici

N°7 Yakuda - Vendeur de Jerseys et de Yeezy DHGATE

revue de maillot dhgate

Yakuda est l'un des principaux fournisseurs de vêtements de sport. Sadixième année d'existence, ses 45 910 transactions et ses 98,6 % de commentaires positifs lui ont définitivement valu d'être le grossiste en ligne le plus apprécié en Chine. Ses produits vont des chaussures de plein air aux maillots de football, en passant par les casquettes et les chapeaux. Leur meilleure vente est celle des maillots personnalisables de différentes équipes sportives, que vous pouvez combiner avec d'autres articles dans une même commande.

Ils vendent aussi des baskets Yeezy.

vendeur dhgate yeezy

Ils ont des tailles disponibles pour les hommes, les femmes et même pour les enfants. Yakuda est l'un des vendeurs qui offrent un prix compétitif sans sacrifier la qualité de leur produit.

Visitez le magasin ici.

N° 8 Montres suisses

Avec une note de 98,4 % et plus de 20 000 transactions, Swiss Watches est l'un des meilleurs vendeurs de montres en ligne du marché. Ils proposent différents types de montres comme le design classique pour hommes et femmes et des montres de type sportswear. Ces produits sont fabriqués avec soin et sont passés par un contrôle de qualité pour garantir leur bonne qualité.

Ces montres ont déjà été expédiées à l'étranger, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en France et en Allemagne, pour n'en citer que quelques-uns.

montres répliques dehgate

Visitez le magasin ici

No.9 Iloveapple

vendeur de vêtements dhgate

Avec le retour en force des chemises graphiques, Iloveapple a déjà effectué 5114 transactions et obtenu 97,4 % de commentaires. Ce magasin peut répondre aux besoins de chacun en matière de style urbain. Elle vend des chemises, des vestes, des sweats à capuche et toute une série de vêtements différents pour hommes et femmes. Les autres articles que l'on trouve dans leur boutique sont des chaussettes et des pantalons.

Visitez le magasin ici

N°10 Cnbabywholeseller

vêtements pour bébé dhgate

Cnbabywholeseller possède une collection impressionnante de vêtements et de costumes pour enfants de sa propre conception. Ils sont dans le métier depuis une décennie et leur marque "Pettigirl" a vendu plus de milliers de robes et d'ensembles de vêtements pour filles. Avec 7834 clients et 97,1% d'avis positifs, ce magasin est certainement un succès pour ceux qui cherchent des vêtements à thème, des costumes d'Halloween et même la meilleure robe du dimanche pour leurs enfants. Ce magasin propose principalement des produits pour bébés et enfants. Il expédie également des produits à l'international dans des pays tels que les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie et l'Allemagne.

Visitez le magasin ici.

FAQ sur DHGATE

<strong class="schema-faq-question">Who is the best seller on DHGATE?</strong>

Comme ci-dessus, nous avons sélectionné les meilleures ventes de montres, baskets, produits de beauté, maillots et sacs.

<strong class="schema-faq-question">Does DHGate sell fake goods?</strong>

Ils vendent des copies avec et sans logo. Celles-ci ne sont pas authentiques mais leur qualité est bonne.

<strong class="schema-faq-question">Can DHGATE be trusted?</strong>

Oui, quand il s'agit de l'expédition et de la livraison. On peut faire confiance à ces meilleurs vendeurs sur DHGATE. Cependant, certains des mauvais commentaires sont laissés dans la section d'examen pour les marchandises de tricherie sur les portails. Certains acheteurs achètent des marchandises et veulent les réclamer pour un remboursement. Regardez l'image ci-dessous.
Il s'agit clairement d'une escroquerie de la part des acheteurs. Les vendeurs sont là pour faire des affaires et pourtant il y a des gens qui aiment déposer un litige pour tromper le vendeur.peut-on faire confiance à dhgate

Acheter à DHGATE

Avec de plus en plus de personnes effectuant des transactions en ligne et par le biais d'applications au lieu de se rendre dans les centres commerciaux, les plateformes de commerce électronique telles que DHgate ont apporté de la commodité et ces transactions en ligne ont également fait une tendance dans le commerce de détail. Le B2B et le B2C de DHgate ont contribué à transformer le commerce mondial en ligne. DHGate peut être d'une grande aide pour ceux qui démarrent leur propre entreprise.

Ces vendeurs ne sont que quelques-uns des meilleurs vendeurs de la plateforme et leurs produits se trouvent en tête de liste dans les catégories suivantes : mode, téléphones portables et accessoires, bébés et jouets, santé et beauté, et sports et plein air. Certains de ces vendeurs accordent des remises importantes, surtout si vous achetez en grande quantité.

Lire aussi :

Les meilleurs produits Aliexpress

Des choses mignonnes à acheter sur Aliexpress

Les meilleures marques sur Aliexpress

LES MEILLEURES CRITIQUES POUR VOUS

/* */
<i class="penci-faicon fa fa-close" ></i>
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Top 10 Best DHGate Sellers 2021 (with coupons)

by aliexpert
Best DHGATE Sellers
dhgate coupons

Store Name: DHGATE

Store Description: We have the best coupons on DHGate for you.

Price range: $0.01

4.7

Summary

2020 Best DGHATE Sellers presented in a nutshell.

  • Price
  • Quality
  • Shipping

Founded in 2004, DHGate remains one of the best e-commerce platforms in the market today. With over 21 million buyers and 2 million sellers, almost 22 million products from consumer electronics, fashion, health and beauty items can be found in their website. Like most online shopping sites there are a few sellers that can be dubious and questionable when it comes to handling their transactions.

In order to save time and avoid these sellers, here are the Top 10 DHGate sellers that are absolutely trustworthy and has stood the test of time in the e-commerce business. Oh check out chatbot on your left bottom for amazing coupon codes for DHGATE.

DHGate Coupons and Sellers List

DHGate is known for its wide selection of goods that you can buy wholesale. From clothing to electronics, DHGate has it in for you! But, did you know that you can also save some dollars by collecting coupons on this fantastic e-commerce website? That’s right! We are here to give you a list of the Best DHGate Coupons to make your shopping even more extraordinary! 

DHGate Coupons 2021

In this section, we will list down all the coupons that we could find according to categories. In this way, you can check out what coupons you can collect on the specific item category that you prefer. Let’s go!

FASHION COUPONS
DiscountItemStore
US $50New season jerseys at wholesale prices (minimum of $30)Wodajersey
US $121Basketball Jersey outfitstukameng2016
US $3Jeans and tops (minimum of $40)cinda01
55% off everythingWomen jewelry and accessories (minimum of $500)huierjew
US $3Soccer jerseys (minimum of $160)MBAPPE Camisola de Futebol
US $20NBA Jerseys (minimum $321)new_style_jerseys
US $2Jeans, shorts, tops (minimum order $50)just4urwear
US $2Professional fashion accessories and belt (minimum order $30)linghotrade
US $2Any watch (minimum $30)vipwatch
43% off everythingQuality Designer Swimsuit any swimsuitRootcool

For Rep Bags –

Check out this top seller – Handbagstore888

For Rolex Watches –

Check out this top seller – Jason007

Phones and Accessories Coupons
DISCOUNTITEMSTORE
US $2Bluetooth Earbuds Wireless zucci
41% off everythingPhone cases, pouches, screen protectorsHsee
US $5High-quality phone casesCeessi
US $6Apple airpodsAirpods Pro
US $2Designer Phone casesJsee
US $2Ring Holders for smartphonesSmart_manufacturer
US $5Gucci Leather Case for Airpods with Hook ClaspLvcases
US $6VapeHot_vape
US $19Fancy phone casesHonglida16
Health and Beauty Coupons
DiscountItemStore
US $6 Feet Exfoliating Peeling Mask (minimum order $99)Weavesclosure
US $6Everything on NailsBeautyshop8888
US $6Makeup containers and bottlesImirootree
US $5Sex toys storeYangtongjiang
US $2Nail Art Servision
US $19 Slimming Machine (minimum order $249)Nature_beauty_salon
HOME AND GARDEN COUPONS
DiscountItemStore
US $5N95 and Surgical Face MaskHome011
US $2Artificial plantsClyk019
US $5Cover BeddingsSummerbeddings
US $6Home PaintingsYoulovehome
US $8Home Products Globaltradingco
US $53D Mural Wallpapers Backdrop Catherine198809100
SPORTS AND OUTDOORS COUPONS
US $6Sports jerseyNew_product_jerseys
US $6Sports EquipmentQingbale
US $6Sports ShoesPretty05
US $2Sports wearXiamen2013
US $6Outdoor ItemsCarlt
US $6Sports wearYvonna
US $6Portable Canvas Hammock Mtaiyang
TOYS AND GIFTS COUPONS
DiscountItemStore
US $6Children wearCpt1102
US $2Children toysFengguofeng1
US $2Marvel Avengers Hulk Hulkbuster Action FiguresSportlight_company
US $6Pink Dress Doll Clothes for 18” American Girl Bitty Baby Doll (minimum order $99)Sightly
US $6Kids WearWcy_cy
US $6Kids wear and toysLou88
US $6Party suppliesXujiaxiaohai
BABIES, KIDS, AND MATERNITY COUPONS
US $6Lightweight Baby Stroller (minimum order $99)Xunqian
US $2Luxury Designer Little Boys Collared Shirt, ages 1 to 7 years oldKaijinhao888
US $6Baby stroller (minimum order $99)Begonior
US $6Teddy Bear Design Pajamas Set for Children (minimum order $99)Sugarher
US $6New Pregnant Women Summer Pants (minimum order $99)Cpt1102
US $6Cute Little Yellow Duck Winter Cotton Slippers (minimum order $99)Bradle 
US $610 pieces of Colored Glitter Glue (minimum order $99)Jasmineer
US $10Baby and kids clothings Bossbaby

How to Redeem DHGate Coupons

The best thing about DHGate coupons is their accessibility, and once you visit DHGate.com, you can immediately see a tab section named “Coupon Center”. They have coupons for everything from all the categories that they have.

Another helpful tip from collecting coupons from DHGate is to check out the seller’s page personally. Checking out the seller’s page allows you to see multiple coupons that you can use for your purchase. The coupons above are just a list of the most popular coupons on DHGate right now, but you are always free to check them out!

One thing that we have noticed about DHGate is that they do not promote any sale dates aside from Black Friday and Cyber Monday. Unlike AliExpress that has lots of sale dates per month, DHGate focuses on adding more and more discounts like coupons and promo codes to attract customers. 

Nevertheless, you can always rely on DHGate, especially if you are a business owner who buys products in bulk. DHGate offers a decent quality of items (of course, it’s your responsibility to find a credible seller) that are very affordable. Plus, they top it all up with additional coupons and discounts from the sellers itself.

5 SIMPLE STEPS

  1. Log in to your DHGate account.
  2. Go to the Coupon Center.
  3. Select the coupon that you want from the categories.
  4. Tap “Get Now”
  5. Proceed to checkout, and check other multi-tiered discounts that you can add.

Trusted DHGATE Vendors in Different Categories 2020

These stores have been delivering top class service on DHGate. If you are looking for a good supplier, feel free to click into their stores and chat with the sellers.

If you are looking for good DHGate reps, check out our curation on

Fake Golden Goose

Fake Air Jordans

Fake Nike Sneakers

Fake Airpods

No. 1 IZeso

top dhgate seller for phone accessories

A one stop shop for your gadget care and accessories, from cell phone cases, wall chargers, tempered glass and power bank to Bluetooth speakers they have it.

dhgate best seller

With 99.6% positive feedback rate the store has been in the market for 8 years. Their wireless earphones is currently their best seller and is being shipped in different countries such as US, Canda, and the United Kingdom.

Check the store out.

No.2 Alfang

Established in 2017, this store’s 99% positive feedback and 13,283 customers will make you order good quality wallets, bags and leather goods.

dhgate seller for designer goods

Alfang offers luxurious, European feels in their products and vibrantly colored items are will definitely give you that youthful, millennial vibe. Items are also shipped with proper hangtags, dust bag and box making it an easier and presentable gift item. Other items in the store include card holders, passport cover, purses and pouch.

designer products dhgate

Check the store here.

No. 3 Dhgate Beauty

The beauty community will surely not have a shortage of makeup brushes and false eyelashes, Dhgate Beauty’s 98.8% positive feedback and 7292 transactions is a testament on how trustworthy their products are.

They are selling masks now in this bad period.

They also sell different from tattoos and body art accessories to hair styling tools. This particular store offers discount for first time customers and also another discount if you subscribe in their store membership.

beauty products dhgate

Check the store here.

No. 4 Stainless Steel

homewares dhgate

Environmental friendly items are one of the in demand products in the market today, Stainless steels offers an alternative to straws and paper cups that most people use daily. With 98.8% positive feedback, Stainless steel is a store where you can choose different designs and colors for your bottle thermos, tumbler, stainless straws and even wine glasses. They also sell home and garden tools, toys and other novelty items.

Check the store here.

No. 5 Beijia Jewelry

dhgate jewelry

A woman’s outfit will not be complete without accessories. Beijia Jewelry manufactures luxury jewelry, accessories and headbands. With over 11,693 transactions and a 98.7% positive feedback this store will surely be a haven for jewelry lovers. They also sell novelty accessories such as the Hand of the King pin from HBO’s top rated show Game of Thrones. Other items also include key chains, championship ring, snap buttons and different hair jewelry. They currently offer customized snap buttons for the same minimum price and order.

Check the store out

No. 6 Luckcat

DHGATE SUNGLASSES REPLICA

With over a hundred frame styles and design, Luckcat has the eyewear suitable for every face shape and size. These sunglasses are designed by their well experienced teams and will surely be at par with leading eyewear manufacturers. Product descriptions are specified such as the lenses color, frame and lense material and most importantly its lenses features.

All their products come with their original case and glass cloth. Their 98.6% positive feedback surely speaks for itself.

Check the store here

No. 7 Yakuda – Jerseys and Yeezy DHGATE Seller

jersey review dhgate

Being one of the leading suppliers of sportswear, Yakuda’s 10th year in the business, 45, 910 transactions and 98.6% positive feedback definitely earned them the most favorite online wholesaler shop in China. Their products vary from outdoor shoes, soccer jerseys, caps and hats. Their top seller is their customizable and personalized jerseys from different sport teams which you can mix with other items in one order.

They sell yeezy sneakers too.

dhgate yeezy seller

They have available sizes for men, women and even in kids size. Yakuda is one of the sellers that offer a competitive price without sacrificing the quality of their product.

Check the store here.

No. 8 Swiss Watches

Swiss Watches’ 98.4% rating and over 20,000 transactions makes them one of the best online watch sellers in the market. They offer different types of watches such as the classic design for men and women and sportswear type of watches. These products are carefully manufactured and have gone through quality control to ensure its good quality.

These watches have already been shipped internationally such as the US, United Kingdom, Australia, France and Germany to name a few.

watches replica dehgate

Check the store here

No.9 Iloveapple

clothing seller dhgate

With graphic shirts making a comeback, Iloveapple already had 5114 transactions and had 97.4% feedback. This store can cater to everyone’s street style needs. They sell shirts, jackets, hoodies and a whole lot of different apparel collection for men and women. Other items found in their store are socks and pants.

Check the store here

No. 10 Cnbabywholeseller

baby wear dhgate

Cnbabywholeseller has an impressive collection of their own design of kids’ clothes and costumes. They have been in the business for a decade and their brand “Pettigirl” has sold over thousands of girl dresses and clothing sets. With 7834 customers and 97.1% positive feedback this store is surely a hit for those looking for themed clothes, Halloween costumes and even the best Sunday dress for their young ones. This store caters mostly to babies and kids products. They are also shipping internationally in countries such as US, Canada, United Kingdom, Australia and Germany.

Hit the store here.

FAQs on DHGATE

Who is the best seller on DHGATE?

As above, we have curated some of the best sellers for watches, sneakers, beauty, jerseys and bags.

Does DHGate sell fake goods?

They sell the copies with and without logos. These are not authentic but their quality are good.

Can DHGATE be trusted?

Yes, when it comes to shipping and delivery. These top sellers on DHGATE can be trusted. However some of the bad comments are left in the review section for cheating goods on portals. Some buyers buy goods and wanted to claim them for refund. Check this image below.
This is a clear scam from buyers. Sellers are there to make business and yet there are people who like to file a dispute to cheat the seller.can dhgate be trusted

Buying from DHGATE

With more and more people transacting in online and through apps instead of going to malls, e-commerce platforms such as DHgate has brought in convenience and these transactions online has also been making a trend in the retail business. DHgate’s B2B and B2C has helped in transformed the online global trading. DHGate can be a great help for those who are starting their own personal business.

These sellers listed are only some of the platform’s superior sellers and their products can be found on the top list for fashion, cell phone and accessories, baby and toys, health and beauty, and sports and outdoors categories. Some of these sellers give a huge discount especially if you are buying in large quantity.

Read also:

Best Aliexpress Products

Cute things to buy on Aliexpress

Top Brands on Aliexpress

TOP REVIEWS FOR YOU

/* */
You cannot copy content of this page